Mon ordi ne se met pas en veille

Fermé
Profil bloqué - Modifié le 19 mars 2021 à 05:44
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 24 mars 2021 à 19:48
Bonjour. Je rencontre un problème de mise en veille depuis un moment et je fais appel à vous car je n'ai trouvé aucune solution. Le problème est que quand il est inactif, la mise en veille ne se met pas au bout d'un temps donné. Voyez ceci :

la mise en veille de l'écran fonctionne bien car il s'éteint au bout des trois minutes, et pourquoi pas la mise en veille alors que c'est le même paramètre ? autre paramètre :


celui-ci a-t-il un rapport comme l'autre paramètre avec le temps de mise en veille, qui je le précise, ne fonctionne pas non plus, car je l'ai testé au bout de la minute et pas de mise en veille... ><'' Je vous remerci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762
23 mars 2021 à 12:11
Bonjour,

L'écran fait bien trois minutes mais sur la seconde capture sur batterie la veille prolongée est à 180 qui est égal à 3 heures.

Donc ce n'est pas le même paramètres à première vue
0
Profil bloqué
23 mars 2021 à 21:56
Sur la batterie c'est quand l'ordinateur n'est pas branché que ça fait ce temps là. Et en disant le même, c'est le même paramètre que l'autre, ça fait les même choses ?
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762 > Profil bloqué
23 mars 2021 à 21:58
Et bien sur batterie il faudrait mettre l'écran à trois et 5 pour l'unité.
Et jamais pour le secteur.

Dans la seconde capture je vois bien 180 qui correspond à 3 heures et non trois minutes ou bien je ne comprend pas les images partagées
0
Profil bloqué > jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024
Modifié le 23 mars 2021 à 22:34
Si vous connaissez bien windows, ça devrait pas vous sembler incompréhensible. C'est un autre paramètres situé dans gestion de l'alimentation avancée, et quand je le règle ça ne met pas la mise en veille. 180 minutes, c'est quand je suis sur la batterie. Ça joue en même temps avec le secteur,que le secteur ne se met pas en veille a la fin de son temps ? Sur l'autre image, ça indique que ça devrait se mettre en veille au bout de 3minutes, ça ne le fait pas. Ces parametres sont-ils les memes, ça fait la la même execution ( les deux images) ? De toute façon,ça m'a déjà fait le coup de se mettre en veille et de ne plus se mettre en veille, sans influence sur le reste, c'est aléatoire. Et là, ça ne le fait plus du tout, je n'y comprends rien. Bien que ce soit quelque chose qui ne me dérange pas tellement, j'aimerais connaître la source du problème quand même
0
jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 2 762 > Profil bloqué
23 mars 2021 à 22:43
gestion de l'alimentation avancée..
Je n'ai pas cela sur un bureautique. :/
0
Profil bloqué > jag72 Messages postés 15508 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024
Modifié le 24 mars 2021 à 05:24
Ça répond pas à ce que j'ai marqué et c'était paramètres supplémentaire, en dessous de paramètres associés. Ensuite modifier paramètres avancée. Et le restant, vous en dites quoi, les paramatres que je vous ai montré si ça influe sur le temps (Ça joue en même temps avec le secteur,que le secteur ne se met pas en veille a la fin de son temps) ? Sur l'autre image, ça indique que ça devrait se mettre en veille au bout de 3minutes, ça ne le fait pas. Ces parametres sont-ils les memes, ça fait la la même execution ( les deux images) ? ? Vous avez certainement le même windows que moi
je vous montre une image

0