Mon ordi ne se met pas en veille
Profil bloqué
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je rencontre un problème de mise en veille depuis un moment et je fais appel à vous car je n'ai trouvé aucune solution. Le problème est que quand il est inactif, la mise en veille ne se met pas au bout d'un temps donné. Voyez ceci :
la mise en veille de l'écran fonctionne bien car il s'éteint au bout des trois minutes, et pourquoi pas la mise en veille alors que c'est le même paramètre ? autre paramètre :

celui-ci a-t-il un rapport comme l'autre paramètre avec le temps de mise en veille, qui je le précise, ne fonctionne pas non plus, car je l'ai testé au bout de la minute et pas de mise en veille... ><'' Je vous remerci pour vos réponse

la mise en veille de l'écran fonctionne bien car il s'éteint au bout des trois minutes, et pourquoi pas la mise en veille alors que c'est le même paramètre ? autre paramètre :

celui-ci a-t-il un rapport comme l'autre paramètre avec le temps de mise en veille, qui je le précise, ne fonctionne pas non plus, car je l'ai testé au bout de la minute et pas de mise en veille... ><'' Je vous remerci pour vos réponse
A voir également:
- Mon ordi ne se met pas en veille
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Écran de veille - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
Et jamais pour le secteur.
Dans la seconde capture je vois bien 180 qui correspond à 3 heures et non trois minutes ou bien je ne comprend pas les images partagées
Je n'ai pas cela sur un bureautique. :/
je vous montre une image