Fichier avec données confidentielles

lizoo14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous est-il possible de connaître le nombre de personnes ayant eu accès à une question sur un forum de CCM ?

En effet, j'ai malencontreusement donné le lien d'une ficher contenant des informations confidentielles, heureusement, je m'en suis rendue compte quelques minutes plus tard pour le supprimer et le remplacer, mais je suis un peu inquiète.

merci par avance

2 réponses

fabul Messages postés 40924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 708

0
lizoo14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est gentil mais du coup j'avais ajouté le nouveau fichier sans données confidentielles :D
je peux le remettre du coup ?
0
fabul Messages postés 40924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 708 > lizoo14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, tu peux le remettre, désolé, dans l’empressement, j'avais cru bien faire.
0
lizoo14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de ton intention c'est gentil ;)
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

C'est difficile de savoir le nombre de visite mais ce n'est pas resté longtemps et même dans le cache Google le lien n'est plus accessible donc je pense que le souci est très limité.
0