Instaler warcraft 2 sur vista prémium

peterpam -  
chrislu7 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais bien pouvoir instaler warcraf2 sur windos vista home prémium
A voir également:

11 réponses

joe6666

je fait marché warcraft 2 sur vista ou 7 si tu veux savoir comment écrit moi expliquerai ca sur le forum si il y en a que ca interresse encore
3
geo

Vazi dit ?
0
guilermo

comment faire ???
0
chrislu7 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,
je cherche à installer mes 2 cd de Warcraft 2 sur seven, mais impossible, ne supporte pas le plein écran...
merci de donner une solution ...
0
shushaigne

Warcraft 2 fonctionne très bien sur windows 7, pas besoin de dosbox et compagnie. Il suffit juste d'avoir le cd ou l'iso avec la version battlenet 2.00. Le jeu s'accompagne d'un installateur classique, un peu démodé mais qui est tout à fait compatible avec les environnements windows.

Ensuite vous pouvez faire une mise à jour facultative avec le dernier patch de... 2001

http://ftp.blizzard.com/pub/war2/patches/PC/War2Patch_202.exe

Une recherche du type "warcraft 2 french iso" sur google devrait vous donner la réponse. Par contre télécharger l'iso sans avoir l'original est illégal.

A bon entendeur,
slt
2
manue

en fait mon soucis c'est que j'ai acheter le jeux afin de pouvoir revivre de bons souvenirs et il est impossible de l'installer sur mon PC portable équiper de windows 7, le message d'erreur indique qu'il est impossible d'installer cette version 16 bits et qu'il faut que j'en trouve une 34 ou 64 bits...que faire?je suis désespérée!!!!merci de répondre
0
zebulon

salut peter, tu as vista premium utilise tu le compte administrateur pour lancer le jeu ?? est ca un jeu dorigine achetrer? ou une copie prise du net(telechargement)? tu arrive a le lancer jusqu'a ou ? dit moi quoi ....@+
0
peter333

Bonjour,
salut désolé pour la réponse en retard mais j étais absent any way j ai asseyer le compte administrateur ca marche pas ,jai assayer dos box
qui m archais sur xp mais ca dit qu il ne peu pas lire le mode plein écran!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju345

J'ai exactement le même problème que peter333.
0
greyback

salut a tous.

Moi aussi tout a l'heure j'ai éssayer de jouer a warcraft II sous vista familial premium.

au début de l'install il y a un probleme:

erreur avec une fenetre noire ect..

j'ai déja exposé le probleme ici :

https://forum.zebulon.fr/topic/141490-warcraft-ii-sous-vista/

venez participer

merci

si quelqu'un si connais pour dépanner le pb,qu'il le dise.

merci
0
Elridien

Rah j'ai exactement le même problème que vous ! Je n'ai malheureusement aucune solution à vous apporter. Je vais essayer de chercher
0
ajraan

Salut...
Malheureusement, warcraft II et Starcraft et diablo ne tournent plus sur le machines d'aujourd'hui!
Les cartes graphiques dernieres générations ne sont plus compatibles un bon nombre de jeux, et même si les mises à jour logicielles sont régullières!
Petit rappel...les jeux et les cartes graphiques sont en perpétuelles évolutions, c'est comme le serpent qui se mort la queue...histoire sans fin!
0
protti > ajraan

Tu te trompes, je joue à Diablo sur un tout nouveau PC avec Vista...
Pour Warcraft 2, Je vais essayer dès que je l'ai et je vous dirais si sa marche... Très souvent, il s'agit de patch sur le net... Faut trouver le bon! ;)
0
ajraan

Salut à tous!
Dans mon précédent message je dis bien ne tourne pas "avec les cartes graphiques actuelles", mais je ne parle pas de Vista, puisque celui ci a la même fonction que XP, à savoir l'option compatibilité des programmes .
Si vous avez un Vista mais que votre carte est encore une AGP ou une peite carte graphique, il ne devrait pas y avoir de problèmes!
Perso, j'ai parlé du problème avec un personnel de chez Blizzard, il a essayé Starcraft sur sa machine qui est un pc d'aujourd'hui, il a pu constater le même problème que moi...Starcraft s'installe mais il n'y a que l'intro video du jeu qui marche...Pour le reste, c'est mort...
0
Geobgdu57

bon écouter tous je croit connaitre le problème de warcraft 2 ce n'est déjà de 1 pas la carte graphique: tout le problème vient de vista,car il est trop moderne.Moi ce que je dit c'est qu'il peux marcher en téléchargeant le patch pour que warcraft 2 soit compatible avec vista mais ou le trouver ça je me pose toujours la question . Je sais juste qu'il faut le trouver sur internet ou j'ai une autre solution : on peut virer vista de l'ordinateur et y mettre xp à la place.Ce qui ne comprenne pas ce que j'ai marqué peuvent me contacter sur msn à propos de ce jeu.
0
Punkka

Disparait du net !!!
0
ombistouflex

coment on fait pour le mettre sur xp ?
0
Geobgdu57

voilà mon adresse geo-usa@hotmail.fr
0
Notipik

Bien sûr que ça nous intéresse ! Partage ton savoir ça aidera des gens à l'avenir.
Quelles sont les manips à faire stp ?
0
franky

moi je ne suis meme pas capable de l'install or comment avez vous fait pour l'installer et chercher les patch?
0