[Modérateur] Message aux internautes
sebsauvage
Messages postés
33415
Statut
Modérateur
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Merci de bien vouloir rechercher pour voir si votre question n'a pas déjà été posée et lire les réponses déjà apportées.
Merci aussi d'utiliser un titre explicite.
'Help!!!!' 'AIDEZ MOII!!!' ou 'Au secours...' ne sont pas des titres explicites. On ne sait pas de quoi vous parlez.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Merci de respecter ces règles, pour le bien de tous.
Merci aussi d'utiliser un titre explicite.
'Help!!!!' 'AIDEZ MOII!!!' ou 'Au secours...' ne sont pas des titres explicites. On ne sait pas de quoi vous parlez.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Merci de respecter ces règles, pour le bien de tous.
A voir également:
- [Modérateur] Message aux internautes
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message non envoyé - Forum Mobile
12 réponses
salut Seb et les modos ,
rappelez vous boileau
"mille fois" sur le metier remettez votre ouvrage ....
;-)))))
schmol
* le chaînon manquant *
rappelez vous boileau
"mille fois" sur le metier remettez votre ouvrage ....
;-)))))
schmol
* le chaînon manquant *
ça serait quand même bien que ce message soit pris au sérieux parce que si à chaque attaque par un nouveau virus tous les gens qui ne tiennent pas à jour leur machine, qui vont sur le net sans anti virus ni firewall postent tous n'importe comment leur problème ça va devenir vite invivable !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as tout à fait raison et que Seb vire si il estime que...
D'un autre côté c'est récurrent ce genre de truc, et ça va se tasser à un moment ou l'autre... Non ?
D'un autre côté c'est récurrent ce genre de truc, et ça va se tasser à un moment ou l'autre... Non ?
non !
depuis le début et malgres les modifications, les avertissements , la charte etc....
il y a toujours des gugus qui ne respecte pas un minimun de savoir vivre .
schmol
* le chaînon manquant *
depuis le début et malgres les modifications, les avertissements , la charte etc....
il y a toujours des gugus qui ne respecte pas un minimun de savoir vivre .
schmol
* le chaînon manquant *
seb sauvage le maître de ccm
l'art de la langue, l'art du je pose correctement ma question sinon je vais me faire jeter
si c ça les forums y'a caramail.com pour ceux qui aime les betises de ce genre
bien le bon vent
l'art de la langue, l'art du je pose correctement ma question sinon je vais me faire jeter
si c ça les forums y'a caramail.com pour ceux qui aime les betises de ce genre
bien le bon vent
1) je ne suis pas le maître de CCM.
2) Si tu ne respecte pas les autres, c'est ton choix.
Mais ne reproche pas aux autres d'exiger un minimum de politesse et de correction.
Ici, tout le monde est bénévole. C'est une sorte de communauté.
Quand on entre dans une communauté, on essai de respecter ses règles.
L'une des règles dit qu'il n'est pas correct de poser une question alors que la réponse a déjà été apportée 10 fois.
C'est marquer un mépris complet pour les participants du forum.
S'ils ont pris du temps pour répondre, pour aider, il n'est pas correct de les mépriser en ignorant leurs réponses.
Et comme tu as pu le voir, je ne suis pas le seul que ça énerve.
PS: Tu pourrais au moins avoir le courage de tes opinions et poster avec le pseudo que tu utilises habituellement.
Qu'est-ce que tu crains ? Des représailles aveugles ?
2) Si tu ne respecte pas les autres, c'est ton choix.
Mais ne reproche pas aux autres d'exiger un minimum de politesse et de correction.
Ici, tout le monde est bénévole. C'est une sorte de communauté.
Quand on entre dans une communauté, on essai de respecter ses règles.
L'une des règles dit qu'il n'est pas correct de poser une question alors que la réponse a déjà été apportée 10 fois.
C'est marquer un mépris complet pour les participants du forum.
S'ils ont pris du temps pour répondre, pour aider, il n'est pas correct de les mépriser en ignorant leurs réponses.
Et comme tu as pu le voir, je ne suis pas le seul que ça énerve.
PS: Tu pourrais au moins avoir le courage de tes opinions et poster avec le pseudo que tu utilises habituellement.
Qu'est-ce que tu crains ? Des représailles aveugles ?
c'est woodstock ici
ce que je remarque c'est qu'il y a plus de critiques que de vraies question/réponse
il ne s'agit pas d'avoir l'exclusivité mais plutôt de la centralisation
pour moi je ne connais pas ce forum je m'y suis bien paumé sans vraiment trouver kelkechoz d'essentiel
autant fo être réglo au niveau des messages mais être à l'écoute également
celui qui sait sait celui qui ne sait pas ne sait pas c'est une difference à appliquer
ce que je remarque c'est qu'il y a plus de critiques que de vraies question/réponse
il ne s'agit pas d'avoir l'exclusivité mais plutôt de la centralisation
pour moi je ne connais pas ce forum je m'y suis bien paumé sans vraiment trouver kelkechoz d'essentiel
autant fo être réglo au niveau des messages mais être à l'écoute également
celui qui sait sait celui qui ne sait pas ne sait pas c'est une difference à appliquer
Je pense que tu ne connais pas bien les forums de CCM.
Prend 20 questions au hasard dans les différents forums de CCM, et regarde le pourcentage de réponses apportées: je pense que c'est loin d'être mauvais !
Et il faut accepter la critique. La critique n'est pas une attaque.
Critiquer, c'est donner un autre point de vue, c'est bousculer un peu pour provoquer un changement, et parfois inspirer de nouvelles réflexions.
CCM a déjà été beaucoup critiqué, et Jeff (et les autres) l'ont fait évoluer suite aux critiques et suggestions des internautes.
je m'y suis bien paumé sans vraiment trouver kelkechoz d'essentiel
Il y a un guide d'utilisation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Que cherchais-tu d' "essentiel" ?
Je ne comprend pas bien.
Nous savons très bien cela. C'est la raison même de l'existence de CCM.
Ce qui énerve, ce n'est pas le fond ("j'ai un problème","je ne sais pas"...) mais la forme ("je veux...", "donnez-moi..." ou les questions qui sont posées sans même vérifier si la réponse n'a pas déjà été donnée).
Je pense que tu ne connais pas bien les forums de CCM.
Prend 20 questions au hasard dans les différents forums de CCM, et regarde le pourcentage de réponses apportées: je pense que c'est loin d'être mauvais !
Et il faut accepter la critique. La critique n'est pas une attaque.
Critiquer, c'est donner un autre point de vue, c'est bousculer un peu pour provoquer un changement, et parfois inspirer de nouvelles réflexions.
CCM a déjà été beaucoup critiqué, et Jeff (et les autres) l'ont fait évoluer suite aux critiques et suggestions des internautes.
je m'y suis bien paumé sans vraiment trouver kelkechoz d'essentiel
Il y a un guide d'utilisation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Que cherchais-tu d' "essentiel" ?
Je ne comprend pas bien.
Nous savons très bien cela. C'est la raison même de l'existence de CCM.
Ce qui énerve, ce n'est pas le fond ("j'ai un problème","je ne sais pas"...) mais la forme ("je veux...", "donnez-moi..." ou les questions qui sont posées sans même vérifier si la réponse n'a pas déjà été donnée).