Un problème pour récupérer des variables
Fermé
julien
-
13 août 2003 à 14:33
BreTzeL Messages postés 59 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 13 août 2003 à 22:16
BreTzeL Messages postés 59 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 13 août 2003 à 22:16
A voir également:
- Un problème pour récupérer des variables
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour!
Je ne m'y connais pas en PHP, mais je suppose, comme dans d'autres langages de programmation, que tu peux définir encore une autre variable (statique!?) dans laquelle tu stockeras la première et que tu pourras réutiliser après.
Essaye comme celà!
Je ne m'y connais pas en PHP, mais je suppose, comme dans d'autres langages de programmation, que tu peux définir encore une autre variable (statique!?) dans laquelle tu stockeras la première et que tu pourras réutiliser après.
Essaye comme celà!
on l'a di d'utiliser
<input type="hidden" name="Vcategory" value="<? =$Vcategory ?>>
mais je sais pas comment ça marche. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool
<input type="hidden" name="Vcategory" value="<? =$Vcategory ?>>
mais je sais pas comment ça marche. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool
BreTzeL
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2005
24
13 août 2003 à 22:16
13 août 2003 à 22:16
salut,
en effet, tu met cette ligne dans ton FORM de ta page 2 et la variable $Vcategorie sera envoyé avec le reste du formulaire. le type "hidden" permet de faire passer des valeurs sans que ca corresponde a queluechose a l'affichage ( caché! ;) ).
tu recuperera ta valeur avec un classique $_POST["Vcategory"] dans ta page 3.
en effet, tu met cette ligne dans ton FORM de ta page 2 et la variable $Vcategorie sera envoyé avec le reste du formulaire. le type "hidden" permet de faire passer des valeurs sans que ca corresponde a queluechose a l'affichage ( caché! ;) ).
tu recuperera ta valeur avec un classique $_POST["Vcategory"] dans ta page 3.