Problème installation XP portable lenovo 3000

yghon Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamy -
Bonjour,

Je viens d'aquerir un Portable Lenovo 3000 C.

Vista est installer dessus.

Je veux installer XP

Lors de l'installation d'XP, enfin au demarage de l'installation lorsque le cd chek les differents péripehique, le PC plante.

Ecran bleu erreur pci.Sys

J'ai testé la RAM avec memtest aucune erreur.

J'ai tester avec un autre cd de windows XP pro même soucis.

Merci de votre aide.
A voir également:

25 réponses

wilfried baulan

salut jai eu des souci pour le passé a xp simplement que le disque dur es en sata et que quand tu installe windows il ne le reconnais po ya une manip a faire dans le bios au niveau du disque dur je ne me rapelle plus laquel
0
jo3bar92

Salut a tous

je viens d'avoir un portable LENOVO 3000 N200 et je voudrai aussi le passer sous win XP familiale

alors j'ai suvi l'etape du BIOS

quand je lance le CD d'install au moment de formater mon DD il me dit qu'il n'y a aucun CD install ou que c'est pas une version officiel

donc si quelqu'un pouvais m'aider

Je vous remercie d'avance
0
Utilisateur anonyme

J'ai un problême !J'ai installée le jeu Harry Potter et l'ordre du phoenix sur mon PC mais dès que j'essaie de l'utiliser un message apparait en disant d'insérer la version original du CD pour tant c'est la version original du CD.Aidez-moi svp j'aimerai beaucoup y joué!
Meri d'avance
0
alvic770 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie avec un XP SP2 et non avec un XP SP1, je crois que ça devrait régler le problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samofashion

Bonsoir

je gallère avec mon lenovo 3OOO,j'essaye de le formater ......au debut il s'eteignait lors du formatage tout seul.
et maintenant je n'arrive meme pas à y accéder pour le formater;un message d'erreur s'affiche :erreur lors du chargement systeme d'exploitation.......

Aidez moi SVP
0