Branchement free box HD sur ecran lcd

phildeepblue Messages postés 1 Statut Membre -  
 cat30 -
Bonjour,

Je ne dispose pas de téléviseur et j'avais précédemment branché un ancien modem free sur un ecran lcd "syncmaster samsung" via un boitier "TV BOX" et celà a fonctionné nickel chrome pendant 2 ou 3 ans.
J'ai voulu évoluer vers le wi-fi et la HD et j'ai donc échangé mon ancien modem pour les nouveaux avec boitier HD , j'ai réexcuter les branchements via le boitier "box tv" et là je dispose d'une image impeccable tout fonctionne parfaitement! SAUF QUE J'AI PLUS DE SON!! Alors si quelqu'un de pointu veut aider un quinqua néophyte merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lbr
 
Bonjour,
idem: pas de son... si kelkun a des infos..: je n'ai que l'image via la sortie s-video
1
cat30
 
Coucou a tout meme probleme pas de son ms mon super mari a trouver la solution. il faut brancher le cable HDMI sur HDMI IN puis brancher sur la HD et nous sommes munis de petite enceinte directement relier a la TV. Par contre il faut acheter un cable pour relier la free box HD et la TV car chez FREE, leurs materiels n'est pas équiper pour recevoir un LCD. Voila j espère que mes renseignements pouront vs vous aider.
0
Utilisateur anonyme
 
je crois qu'il faut utiliser les sorties rouge et blanche du boitier HD, et les brancher driectement sur ta TV... et ça m'étonne que tu aie besoin d'un boitier TV box pour brancher la freebox sur ta Télé LCD, elle n'est pas munie d'une prise HDMI ( comme sur la freebox HD )
0
domi
 
Bonjour,
HELP, HELP, HELP. je ne veux pas de TV, j'ai un écran LCD et la free box V4.....sauf que je ne peux pas avoir accés à la TV, ni au free home video, ni au magnétoscope de free, ni à leur diverses packs. J'ai aussi la TV sur mon ordi via Pinnacle TV (...qui plante l'ordi des fois). Comment puis-je bénéficier de toutes les options Free télévision avec mon écran LCD???????
Merci par avance carje craque
0
Utilisateur anonyme
 
salut, pour avoir toutes ces options il faut la freebox V5...

http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
0