On a piraté mon msn

marocaine -  
arina Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
on a piraté mon msn et jai reussi a le recupé plussieur fois mais je voudrais supprimer definitivement mon adresse msn. Car meme si jai effacé tous mes contacts ils sont toujours enregistré ds la liste rouge dc comment faire pour affacer ma liste rouge pour que la persone qui a pirarté mon msn ne peut prendre ladresse de mes contacts. aidez moi s'il vous plait car je c plus koi faire...............
merci davance a celui ou celle ki reussira a m'aidez pour les aure merci qd meme
A voir également:

4 réponses

arina Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut marocaine
jai lu ta question et jespere que je pourais taider car moi aussi jai une fois ete victime de cela
mais heureusement pour moi il nyavait pas dèinfo me concernant ds ma boite et ma liste de contacte etait inutilisable
en fait cest une autre astuce pour eviter que celui qui pirate ton msn ne puisse lutiliser ou du moin faire ce quil avit prevu faire
mais bon ce nest pas trop ce qui te preoccupe pour le moment alors je te le montrerai plutard ...

maintenant la re ponse a ton probleme des lins fot util lit les et si tu ne resoud toujours pas ton probleme contacte moi
(arinavicobo@yahoo.com)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger

et jallais oublier surtout la prochaine foi que tu cré un compte msn choisi un bon mot de pass pour cela lit ce doc

supprimer un compte msn messenger

surtout bon courage et surtout tieen moi informer ne fait pas comme certains qui ne pense pas a informer ceux qui essaie
d'apporter leur modeste contribution

courage et bye
0
marocaine

salut Arina

merci d'avoir repondu aussi rapidement a mon probleme mais jai pa reussi a le resoudre. J'avais déjà essayé cette manipulation mais sans resultat.
je vais te rentré dans mes contact comme tu me la si gentiment proposé dc a bientot sur msn.
merci la marocaine
0
arinavicobo

salut la marocaine jai bien recu ton message et cetai juste pour te donner le reste de mes coordonnees

arinavicobo@hotmail.com
arinavicobo@gmail.com

et celui que tu asd deja

arinavicobo@yahoo.fr

surtout noubli pas

dans le milieu de linformatique on est jamais seul
arinavicobo
<<la vie du cote bon >>
0
arina Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut marocaine pourait tu me passer ta nouvelle addresse elctronique pour pouvoir echanger sur msn
ou sur yahoomessenger ou encore meme sur googletalk .....
arinavicobo@gmail.com
" @yahoo.com
" @hotmail.com
@+
et bonne chance ds le monde de linformatique
on es jamais seul
0