Emule box

Résolu/Fermé
crazyfrog61 -  
 NatzoX -
Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter sur emule box, qu'est ce qui se passe ? Quelqu'un le sait? est ce que ce site va faire comme emule mania? Est-il fermé?
A voir également:

130 réponses

apokalipse

Super le site est revenue, le nouveaux design est pas mal je trouve sa change, apres bien entendu faut attendre quelque jour pour supprimé les dernier bug, les gns qui ne font que rallé, faut juste les laisser parlé, ils ont que de la gueule ces tous et en plus il sont jaloux, puisque vous etes si fort les raleurs faites votre propres site qu'on le regarde ont verra bien si vous etes si forts que sa!!!!

VIVE LA MUllllllllllllllllleeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
0
Croustad

C'est pas raller que de savoir critiquer!
Trouver la nouveau box pas génial et aux airs de émule-island, c'est de la haute trahison?!
Certain applique l'omerta quand on parle du p2p.
Quoi, tu fermes toujours ta g**le quand tu regardes dans ta gamelle?
0
arffffffffffffff

Ta gamelle tu la payes, donc tu es largement en droit de critiquer Croustad!! C'est juste respecter le travail des gens ... la critique est utile quand elle est constructive ... hors la cest moyen !! Donner ton avis c'est bien mais clamer haut et fort que c'est de la merde :s les gouts et les couleurs ...
0
moi

bonjour,

un petit renseignement sur la nouvelle version emule box le synopsis est tellement long qu'il met impossible de voir le rectangle de téléchargement .
est ce que d'autres personnes on se probleme ou faut il attendre que emule soit finaliser.

merci pour vos réponses.
0
dd

Utilise firefox pour ton probleme sur box ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

bonjour,

un grand merci à dd
0
NatzoX

Alors là, je lis quelques messages et je suis mort de rire.... Hey, c'est emule-box qui repompe emule-island la vanne, qui n'est autre qu'emule-paradise (même design, même ID des fiches, bref je sais de quoi je parle...)

Emule-box avait mis un message pour cap-divx et island, que soi disant ils repompent leurs liens... La vanne après les commentaires que j'ai mis ils ont direct effacé leur "plainte", parce-que ce que je disais est vrai, box ne sont que de vieux repompeurs, comme tout site de P2P... Non seulement ils repompent sur island (regardez les soft sur box, c'est exactement les mêmes que sur island...), mais en + ils repompent sur espalpsp les jeux PSP et ils enlèvent le tag de la team qui partage joyeusement ses jeux PSP, après ces blaireaux osent traiter les autres sites comme des malotrus lorsqu'ils font de même.... Puis pour leur soudaine réapparition, c'est bizarre, mais leur contenu (signaler un fake) ressemble à island, et les images pour signifier la qualité sont exactement les mêmes que celles d'emuledark anciennement emuledream... Bref tout ce remue ménage pour un pauvre site qui se croit expert en exclusivité... Et pour dire leur posteur (scarface et le reste) ne sont pas des releaseurs, tout ce qu'ils font c'est de choper les liens dès qu'ils sont qur la mule, et les mettent sur leur site. En aucun cas ils sont les possesseurs des liens, et dire qu'island copie sur box parce-qu'ils sont en retard sur eux c'est complètement faux! Quand un lien est dispo, le gars qui n'a pas de vie sociale de chez box reste scotché à sa mule pour guetter l'apparition du lien et le mettre sur son pauvre site... Si les autres webmasters de site P2P n'ont pas les liens directement, c'est parce-qu'ils ne sont pas derière leur mule 24/24, ils mettent les liens quand ils les voient. En plus vu que les webmasters de ces sites sont toujours sur leurs sites (regardez, ils rajoutent des fiches quasiment 5 fois par jours), ils doivent surement être chômeur ou RMIstes. Toutes les pubs leurs servent à payer leur loyer, surtout box qui excelle dans les pubs. Avec 40000 visiteurs/jours, les gains doivent s'élever à un chiffre à 3 zéros derrière, et vous qui cliquez sur ces pubs bêtement croyant financer un hébergement déjà payé depuis le 8 du mois... Si vous voulez les liens avant ces sites, c'est tout con, vous allez sur liens-bittorrent.com, et vous guettez les sorties torret sur snowtigers et sur elite-team, puis un vulgaire copier-coller et une demi heure d'attente derrière votre mule vous permet d'être le premier à taper dans la bande passante du releaseur... Mais ca ne sert plus à grand chose vu que ces sites référencent ces liens directement à leurs sorties, quand vous tapez dedans y'a déjà plus de 500 personnes qui viennent, et les 140 Ko/s que vous envoie le releaseur se transforme en 0.5 Ko/s... Combien de fois j'ai chopé les liens avant ces gros sites de P2P, j'ai même déjà remercié plusieurs fois le releaseur via le chat d'elephant, parce-que vénérer ces sites comme certains le font, c'est pathétique... Sans le releaseur vous avez rien...

Oubliez box et leurs vieilles histoires qu'ils vous font croire, puis d'ailleurs le site est surement grave surveillé, il y a encore 2 semaines le site affichait un message des Motions Pictures Of America... Lorsque Jack mozer - le webmaster - se sera payé une maison sur les hauteurs du quebec avec toutes les pubs, et qu'il fermera son site, vous ferez quoi??? Vous vous réfugirer chez island ??? Pour qu'il vous fasse le coup de "ouais on est poursuivis en justice, faites des dons pour payer l'amende ???". Ou alors chez emuledark, anciennement edonkey-armata ??? C'est bizarre quand même, tout ces sites qui ferment à cause de la justice, qui devrait prendre au moins 10 ans de prison et qui ré-ouvrent 1 an ou 2 après, qui récidivent clairement... A croire que la soi disante police du net n'est jamais passée par chez eux...

Réfléchissez bien, il y aura surement d'autres messages après le mien pour dire que je raconte des conneries, ou pour clasher. Les auteurs de ces messages ne sont autres que les webmasters de ces sites... Il n'y a que la vérité qui blesse...
0
lool

NatzoX je crois que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles ... verifie tes sources avant d avancer de telles conneries !!
Les posteurs de box ne sont pas relaser ?? box est la suite de emule paradise ??? (pourtant island s y rapproche bcp plus) box ne respectent pas les taggs mddrrrrr ??
Parlons similitudes entre les sites alors .... signaler les fakes a été pris a island ... ok ... et les propositions de liens ?? pas tres courant sur les sites .... no comment!! A quand les albums ??
En plus tu as l'air de confondre posterus et webmasters .. les posteurs postent mais ny gagne rien (sauf ceux pour qui veulent profier du p2p et ds ce cas la ils valent pas mieux) et n ont donc pas d'hebergeur a payer!! Tu melanges un peu tout la ..
Je suis d'accord sur une chose, sans le realeaser les sites ne valent rien!! Mais dis toi que derriere les posteurs sur lesquels tu craches tant se cachent peut etre les releasers sans qui justement d autres sites ne seraient rien. .. a mediter !
Pour quelqu un qui soit disant parle en connaissance de cause, c est etonnant toutes les conneries que tu peux debiter
Et je tiens a preciser que je ne suis webmaster d'aucun site et que sur le dos du p2p je ne me suis jamais fait le moindre euro ...apres ce que tu peux croire je m en fou mais renseigne toi un minimum ... En tant que posteur tu devrais etre un peu plus au courant pourtant ..
0
NatzoX

Déjà je crache pas sur le posteurs, et pour dire toi renseigne toi avant de balancer un sacré morceau de connerie... Tu sais un posteur n'est pas un releaser, certe il y avait toutatix c'est tout. Scarface ne faisait qu'attendre la sorti du lien, et ne me dis pas que je raconte des conneries, je sais de quoi je parle, tout les sites font pareil... T'as cru que chaque sites avaient son propre film en partage??? MDR putain tu fais fort... Si tu regardais un peu les hash des fichiers proposé sur ses sites tu comprendrais, mais bon, à croire que c'est moi qui balance des conneries, hein ??? Mdr toi le comique...

Dis moi dans tout ce que j'ai dis où est-ce que j'ai marqué que box était la suite d'emule-paradise??? J'ai dis qu'island est la suite, mais bon fautes de compréhension tu te noie dans ta sanctuarisation de box et c'est bien dommage... Puis pour la proposition des liens, je te signale qu'ils ont repompé ca sur emule-mania, qui a repris l'idée à fred de see-link, tu vois, je crois que je suis quand même mieux renseigné sur le sujet que toi... Quand je parle de webmaster, je parle de webmaster, je dis juste que le posteur (scarface) d'emule-box a osé balancer un coup de gueule un moment sur le site, et qu'il osait en balancer des grosses des conneries... Puis au cas où les posteurs des sites ne sont pas généralement les releasers, la preuve un moment je discuttais avec un releaser sur le chat d'emule, il m'a demandé de ne pas poster sur les forums, qu'il le ferait plus tard. Et il parlait de fofo comme ed2k-team par exemple, pas de box ou autre...

Et alors la tu me sidère, faire preuve d'autant de mauvaise foi en insinuant que box ne respecte pas les tags, c'est à crever de rire... espalpsp est la référence en matière de jeux PSP, toutes leurs releases sont taggés par l'adresse du site, mais sur box bizarrement, pas de nom du site... Et pourtant si tu prends un jeu venant de espalpsp et sur box, les mêmes, le hash du fichier est le même pourtant l'adresse d'espalpsp a disparue! Au miracle!!! Quel magie box!!! Tu crois pourquoi box a enlevé son coup de gueule??? Parce-que j'ai laché un com pour leur rappeler qu'avant de critiquer les manières des autres sites, faudrait d'abord balayer devant sa porte... Mais bon tu est tellement bien informé sur le sujet, c'est à croire que tu viens à peine de découvrir le P2P...

Mes renseignements, c'est moi qui me les fournis, avec l'expérience t'apprends certaines choses sur le net qui te permettent de dévoiler les plus grosses arnaques du net...

Puis pour les albums, peut-être qu'ils ne sont pas sur island, mais franchement niveau musique aucun site de P2P ne vaut le coup...

Le pire c'est que ces sites se prennent la tête pour rien, parce-que voilà certains ont été les premier à faire ceçi ou cela, voilà quoi, à croire qu'ils ont 10 ans d'âge mental, qu'il dépose un brevet pour le "parfait site de warez" alors si ils ne sont pas contents...

J'ai été le 1er avec mon site à proposer des films en HD (je dis le 1er parce-qu'à l'époque, aucun, je dis bien aucun sites ne proposaient des liens pour films HD, à part bien, sur, les trackers torrent), tous s'y mettent, je vais pleurer?? non!!!

Box a dis que pour sa V3 il ya aurait du torrent en +, mon site était l'un des très très rare à proposer des liens ed2k et torrent, super voilà ils ont copié, je m'en tape royal, c'est pas eux qui vont me faire vivre...

Et en tant que posteurs, t'inquiète pas j'ai mes sources... Je sais très bien où tel et tel sites vont choper les liens... Faut se dire que la plupart des posteurs des ces sites sont inscirs sur snowtigers, si tu sais qu'un torrent vient d'être mis en partage, t'attend sagement que le releaseur le DL et te le seed sur la mule...

Bref j'en connais un certain nombre de personne qui comprennent les magouilles et les enfantillages entre site de P2P, tant pis si tu me suis pas sur le sujet...
0
théo van

Hé, ho, ce que t'en dis comme co**eries!
Bon ok, t'es peux être frustré de ne pas être le numéro 1 sur le net...
Ça fait assez longtemps que je connais tous les sites pour savoir qui copie sur qui.
La vérité: Box est le premier. Cap et Island copient après.
Quand box était sur le carreau, les autres n'avaient pratiquement aucun contenu... sauf bien sûr les séries qui étaient repiqués d'ailleurs!
Point final.
Je ne peux pas dire que j'aime le nouveau design et la façon de prendre les liens (et là, justement, je trouve que c'est copié sur Island!) mais le contenu revient...
Pour la pub, ça m'énerve! mais heureusement mon firefox la bloque!
0
lool

"Scarface ne faisait qu'attendre la sorti du lien, et ne me dis pas que je raconte des conneries, je sais de quoi je parle, tout les sites font pareil... T'as cru que chaque sites avaient son propre film en partage??? MDR putain tu fais fort..."
Ca c'est bien la + grosses conneries .. mais bon rien a ajouter !! Juste que justement "tout les sites font pareil" mais box est different tout comme mania a l'epoque!!
Ensuite je crois que tes sources releasers datent deja d'un moment a te lire !! mais bon pareil j'en ajouterais pas plus .. Apres tout, rien y a prouver ni a justifier
tu parles que tout les sites sont une "arnaque" ... que si les webmasters viennent dementir c est seulement pour defendre leur site ?? mdr ben il semblerait que ca soit ton cas pourtant !!
Ton commentaire concernant le "coup de gueule sur box" personne n y a fait attention donc n'ai pas la pretention de dire que c'etait la raison de la suppression de ce message : la encore tu ne sais pas ;)
Bref tout ca pour dire que tu n attaques pas les bonnes personnes ds ton discours
Par contre suis exactement de l'avis de théo van ... trop de pubs ...
0
champomize

ok...
sinon pour le protocole ed2k, faut attendre ou j'ai vraiment un probleme sur mon install?
0
NatzoX

Putain je discute même pas avec des blaireaux qui y connaissent rien, même pas foutu de regarder les hash des fichiers et ca ouvre grands sa gueule pour faire le malin... Si au moins vous aviez votre cul posé sur un tracker torrent, vous auriez vu que les sorties sont rares, maintenant si vous préférez croire les gros mythos comme quoi box sont les releaseurs du net, mdr les boloss, faut sortir un pti peu!!! Putain j'ai jamais entendu tellement de conneries de la prt d'ignorants et qui sont bornés à être attaché à leur site pathétique, c'est incroyable!!! Hey si c'est le posteurs de box les releaseurs, pourquoi j'arrive à avoir les liens avant leurs sites??? Hein??? Putain mais franchement repond même pas tellement t'es navrant. Et pour l'autre, en attendant celui qui se prends pour le numéro du net parce-qu'il se suspend ay couilles de box c'est bien toi... A croire que vous êtes juste les admins de box qui sont vexés que leur site est de la grosse daube!! Box différents des autres, mdr la vanne ils valident nimp en liens, je leur ai exprès proposé un fake et ces boloss ont mis le lien! Bref garde ton pseudo, il va bien avec tes discours : lool. Tu racontes vraiment des grosses conneries, et le pire c'est que t'y crois!!!

Tu crois pas que c'est une arnaque ??? Ben fais toi arnaquer comme un gros couillon alors, même numerama fournis des preuves :

https://www.numerama.com/magazine/8893-le-site-de-liens-emule-box-ferme-par-la-mpaa.html

Je parle même plus avec toi tellement il est navrant ton discours, vas-y, tu sais mieux qui sont les releasers, continue de croire que box ne copie rien mdr.. Island a rajouté du contenu durant l'absence de box, mais si vous êtes trop stupides pour voir le contenu d'un site, je peux rien faire pour vous. Allez-y alors, si vous croyez que c'est l'avenir, mdr, continue à dépendre de ce site, le jour où tu verras que t'as été pris pour un gros cake tu viendras pas pleurer!!!! Putain ca c'est la meilleur, box les "releasers", mdr!!!! Combien de fois j'ai eu les liens avant ces sites, c'est fou ce qu'ils releases, PTDR.

Aller, va sur ton site et continue de vivre dans tes croyances, tu m'as carrément bien fait marrer!!!
0