Emule box

Résolu/Fermé
crazyfrog61 -  
 NatzoX -
Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter sur emule box, qu'est ce qui se passe ? Quelqu'un le sait? est ce que ce site va faire comme emule mania? Est-il fermé?
A voir également:

130 réponses

roucasse

bjrs
les pauvres,ils sont perdue la débrouille sur internet visant le p2p il connaisse pas pourtant sur google super moteur de recherche (on en trouve des sites de téléchargement mais bon ) vous voulais pas 100 balles et un mars aussi allee un peux de nerf c'est comme se lever le matin pour chercher du travail (vous voulais pas non plus qu'on vous en trouve non,) alors des sites il y en a et encore une fois et j'esperes que c'est la derniere fois ARRETER DE SITER LE NON DES SITES c'est franchement pas les aider bien aux contrere vous etes des petits mais bon c'est vrais quand on vous donne la mains vous voulais le bras ALORS CHERCHER
0
lolo

Hello,

D'acc avec Roucasse même si il écrit mal voir très mal ... mais bon.
Il existe plusieurs sites offrant les mêmes liens => vous ave zla chance d'avoir un super pote : GOOGLE et vous vous en servez même pas, c'est triste.
En attendant la ré-ouverture de e-dark et e-box, ne pleurez pas trop :-)

@+
0
roucasse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais bon c'est frustrant
0
kev89

roucasse moi je veux bien 200 balles et 2 mars si t'as sa en stock, merci.^^

Et tu sais roucasse, des sites de téléchargement on en connais d'autre, pour ma part je ne dirais pas "pleins d'autre" mais j'en connais encore 2-3 qui n'ont pas encore été sité içi. Si nous sommes si impatient que e-box ré-ouvre c'est juste par ce qu'on trouve ce site bien.

Pour ma part j'aime bien télécharger le mème film, en mème temps, mais provenant de différent site. Car vue que les sites ne propose pas tous les mème liens, la qualité peux varié de site en site sur le mème film. Bon j'avoue je fais pas sa pour tout les film que je télécharge vous comprendrez.

D'un autre coté roucasse je te donne tout à fais raison. Certains içi ne conaisse que e-box et sont perdu sans lui^^.
0
rab

1- Box n'est toujours pas ouvert... Une arnaque que cette histoire de réouverture?!!!
2- roucasse, en plus d'écrire mal (Tu sais, à la place de gueuler contre les autres, tu pourrais prendre des cours de français!), tu n'as pas encore compris que ça ne change rien de citer ou pas les sites.... Une recherche sur google et n'importe qui, même les gros ''méchants'', peuvent trouver...
3- Il n'y a plus de site très intéressant aujourd'hui...
4- Oh et puis, bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ra

Oui eMule-Box va ouvrir mais apparamant ils y a un quelque jours de retard. Cette informations a été confirmer par les admins sur un autre forum. Donc a mon avis ce soir ou demain soir sa devrai être bon. Allez voir de temps en temps et dit nous le premier qui remarque
0
maxlax

Wow, j'adore ce compte à rebours... à l'envers! emule-box n'en fini plus de m'étonner.
A force d'attendre la surprise, on risque d'être déçu!
0
bibi

Si on en croit ce qui est dit sur le net, emule-box a été victime d'un hackeur ... il est donc fort possible qu'ils aient beaucoup de boulot pour tout remettre en ordre! Je pense qu'il faut etre un minimum patient quand meme! C est deja bien si le site se releve d'une telle attaque .. Beaucoup auraient renoncé!
0
kev89

Oui j'avoue bibi.

De toute facon vous avez bien d'autre sites de téléchargment. Atendons puis voila.
0
apokalipse

Oui sur, mes pourrai jsute nous tenir au jus, con soit pas la comme des annes derrière une carrotte!!!!!
0
bibi

si la carrotte en vaut la peine, je veux bien faire l'ane !! Ca me gene pas !! loool :)
0
cathy

et bien jai voulu faire votre manip mais dans emule outil je né pas effacer les trace? pk!!!
cété tellement bien emule-box je suis dégouté
0
christophe

allez ici super site aussi bonne ambiance
http://www.emule-lover.xooit.com/index.php
0
rudy

Avis à tous:
La réouverture de box est une farce (-6 jours de retard!) ou est-ce une manière de recueillir les adresses ip de tous ceux qui s'y colle?
Je pense qu'il y a aussi de la manipulation d'information dans cette discussion et une énorme auto-pub des administrateurs de paradise. Désolé mais votre site n'est pas l'ombre de box...
0
rudy

J'ai dit paradise mais en fait c'est de Island que je parle....
paradise est un autre site malheureusement disparu....
0
raph

BOX EST REOUVERT ALORS VOUS VOYEZ QUE C'ETAIS PAS UNE FARCE LES ADMINS DE BOX EN TENU LEUR PAROLE.

VIVE EMULE-BOX.COM

LE MEILLEURE DU NET

visitez : www.emule-box.com

en plus trop bien le new design..
0
lool

+ 10000 Raph :)
0
troy

Aucun sens critique!
Non mais c'est quoi cette nouvelle mouture de box? C'est de la m**de! Pour être franc, on dirait que Island a acheté box! Bref, c'est aussi pourri comme présentation! Quand je pense que j'ai attendu tout ce temps pour voir cette horreur!
Je suis vraiment déçu!
0
roucasse

bjrs
ben il te reste plus qu'a faire une mouture autre que emule - box grande geule
quand je disais qu'il n'etait jamais contant bref c'est sans commentaire
dans plusieurs jours tout serra comme avant voila merci pour votre retour vive émule-box
0
maxmax > roucasse

Ben si ce sera comme avant, pourquoi nous affliger avec cette horrible présentation calqué sur emule Islande?
0
lool

il est vrai le site n 'est pas ce qu'il etait mais comme tu peux le lire a l'acceuil il n est pas totalement fini ....
Je pense que les admins ont préféré ouvrir pour faire taire les bruits quitte a ce que pendant quelques jours ca soit un peu brouillon .. apres que ca plaise ou pas rien n oblige a y aller! Malgres qu il y aura des beugs les premiers jours : c est le SEUL site valable donc on est pas trop en mesure de rochigner
L equipe est la meme et c'est ce qui compte !! Comme dit roucasse vs n etes jamais content!! vous vouliez qu'il ouvre ? c'est fait, alors maintenant soyez un peu comprehensif et patient

@++
0
terrisse-1956

c est reparti emule box et ouvertD
0
remi

calqué sur emule island ?? tu trouves ?? perso je prefere de loin la nouvelle presentation de box bien plus soft .... et moins enfantine a celle de island meme si cest vrai que l'ancienne version etait super :s mais bon a la rigueur va-t-on sur un site pour sa beautée ou son contenu ??
0
alasoupe

C'est vrai comme le dit maxmax que ça ressemble étrangement à island.... Pour l'instant je ne trouve pas ça super mais attendons de voir si le contenu reviens car entre autres, toutatix ne semble pas revenu....
Au fait, c'est quoi la surprise que emule-box nous promettait?
0
roumanian

L'equipe des posteurs est la meme, juste que box est encore en travaux ....
0