Emule box
Résolu/Fermé
crazyfrog61
-
NatzoX -
NatzoX -
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter sur emule box, qu'est ce qui se passe ? Quelqu'un le sait? est ce que ce site va faire comme emule mania? Est-il fermé?
Il m'est impossible de me connecter sur emule box, qu'est ce qui se passe ? Quelqu'un le sait? est ce que ce site va faire comme emule mania? Est-il fermé?
A voir également:
- Emule mania
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Adresse ip box - Guide
- Emule-island - Forum Téléchargement
130 réponses
myb00lz c'est toi qui devrait te faire en**ler! Tu verrais que ça te détendrais un peu!
Non mais hé ho, les preuves sont là en allant sur island ou cap. C'est quoi qu'il offrent depuis la disparition de box? Peau de chagrin, sans plus!
Tout cela ne change pas la donne: Il n'y a rien présentement comme alternative! Et nous sommes finalement tous perdant! C'est la mpaa qui doit rire dans son coin!
Non mais hé ho, les preuves sont là en allant sur island ou cap. C'est quoi qu'il offrent depuis la disparition de box? Peau de chagrin, sans plus!
Tout cela ne change pas la donne: Il n'y a rien présentement comme alternative! Et nous sommes finalement tous perdant! C'est la mpaa qui doit rire dans son coin!
D'après les dernières informations qu'il y a eu une entente avec les administrateur de Box et ceux d'Island et que dorénavant il n'y aura plus de dispute entre Posteur. Les liens eMule-Box et les liens d'eMule-Island ne posera aucun problème qu'il soit sur un site ou sur l'autre.
Donc SVP arreter de vos disputer sur le forum qui vole les liens de qui. Car tout c'est arranger entre admin.
Merci d'avance.
Donc SVP arreter de vos disputer sur le forum qui vole les liens de qui. Car tout c'est arranger entre admin.
Merci d'avance.
De quoi tu parles? Plus de disputes entre les admin pour les liens DORÉNAVANT entre box et island? T'es pas au courant que box est fermé?!!!! Il n'y aura plus de dorénavant! Il ne reste que Island...
Ce que certains prennent pour une guerre de propos entre les box et les island n'en est pas vraiment une. Il s'agissait plutôt de rendre à César ce qui appartient à César (soit box!!!).
Ce que certains prennent pour une guerre de propos entre les box et les island n'en est pas vraiment une. Il s'agissait plutôt de rendre à César ce qui appartient à César (soit box!!!).
elmut tu parle sans savoir, alors écoute bien (ou plutôt li bien):
1: eMule-Box n'est pas fermé il a été la victime de hackers et sera bientôt de nouveau disponible
2: il y a vraiment eu un accord entre l'admin de island et celui de box s'en est donc fini de la guguerre entre les posteurs de ces 2 sites
3: les 2 sites pompe leurs news l'un sur l'autre et donc se complète mutuellement, ce qui n'est pas une mauvaise chose
4: les 2 sites ont aussi d'autres source émulienne (tvu, webdvdr, tribue-series-ed2k, etc etc) et non émulienne tel que bittorrent (elite, snowtigers, etc), newsgroup, scene ou encore des rlz propre a eux même)
5: César (Box) a un jumeaux et il s'appelle Island, les 2 sites apporte leur lots de nouveautés sur le réseau
6: Hors sujet mais bon je tenais à le dire, la coupure de emule-box m'a permis de voir que cap-divx ne faisait que copié les news de ces 2 sites et actuellement uniquement de island, il est donc sans aucun interrêt passez votre chemin
voili voilou :)
1: eMule-Box n'est pas fermé il a été la victime de hackers et sera bientôt de nouveau disponible
2: il y a vraiment eu un accord entre l'admin de island et celui de box s'en est donc fini de la guguerre entre les posteurs de ces 2 sites
3: les 2 sites pompe leurs news l'un sur l'autre et donc se complète mutuellement, ce qui n'est pas une mauvaise chose
4: les 2 sites ont aussi d'autres source émulienne (tvu, webdvdr, tribue-series-ed2k, etc etc) et non émulienne tel que bittorrent (elite, snowtigers, etc), newsgroup, scene ou encore des rlz propre a eux même)
5: César (Box) a un jumeaux et il s'appelle Island, les 2 sites apporte leur lots de nouveautés sur le réseau
6: Hors sujet mais bon je tenais à le dire, la coupure de emule-box m'a permis de voir que cap-divx ne faisait que copié les news de ces 2 sites et actuellement uniquement de island, il est donc sans aucun interrêt passez votre chemin
voili voilou :)
Des gamins qui se disputent pour savoir quel site est le meilleurs ... mdr. Faut croire que l'evolution n'a pas etait effective chez tout le monde :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je ne peu plus me connecté sur emule.box sa me dot impossible d'afficher la page je pensse qu'il est fermé pour toujour
si il ya une diffence sur emule island a pa la section musique :( jespere ke emule box va reouvrir ! g entendu parler de emule dark kelkun pe men dire plus sur ce site?
patiente encore un peu 666 box va reouvrir (donc pas besoin de remplacant) ou alors il y a toujours cap-divx mais bon, tu risques d etre encore plus decu :s
Je comprends plus rien, des gens disent que e-box est fermé pour toujours et d'autre disent le contraire.
Ou est la vérité ?
Ou est la vérité ?
Le site va reouviri apparamant. Allez voir sur www.emule-box.com. Il y a un compte à rebours avant l'ouverture
;)
;)
Au moment mème ou j'écris il reste, encore ou plus que, c'est comme vous le senter, 14 heure d'atente ^^.
Espérons que ce n'est pas une farce et que c'est vraiment un compte a rebours pour la réouverture du site.
Espérons que ce n'est pas une farce et que c'est vraiment un compte a rebours pour la réouverture du site.
Pas grave pour le retard, du moment qu'ils ouvrent.
En tout cas je suis impatient de connaitre cette surprise qu'ils nous ont préparé.
En tout cas je suis impatient de connaitre cette surprise qu'ils nous ont préparé.
emule dark é en construction c vraimt la misere :( emule islands a d sortie de film tres recente style rambo :) :p ke faire patientez:d