Emule box

Résolu/Fermé
crazyfrog61 -  
 NatzoX -
Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter sur emule box, qu'est ce qui se passe ? Quelqu'un le sait? est ce que ce site va faire comme emule mania? Est-il fermé?
A voir également:

130 réponses

youdontknow

Pour votre information, Emule-Box c'est créer avec les sources et la base de donnée volés d'un autre site P2P maintenant fermé, bref pathétique, de plus ils accusent les autres sites de voler les liens alors qu'il ont developper un BOT pour voler les liens sur d'autres sites. Bref, Cap Divx, Emule-Island ou tout autre site n'ont rien avoir avec la fermeture d'Emule-Box, c'est la faute des webmasters qui ne savent pas ce qu'ils fonts (choix hebergeur, ndd, etc).
En attendant, je trouve que c'est une bonne chose, trop de pub, site qui rame trop, c'est le bazard, vraiment pas pro.

PS : Pour vous haineux posteurs d'emule-box, ca sers a rien de l'ouvrir, les visiteurs vont se repartir sur d'autres sites bien meilleurs que le votre, avec vos commentaires ou pas ;)
0
boxforever

mdrrrrr youdontknow pour nous haineux posteurs ?? je croyais que c etait un bot (pas mal celle la je dois dire)
bref ca sert a rien de rentrer ds les details mais permet moi de te dire que sans les posteurs haineux dont tu parles, les autres sites n auraient pas eu grand chose a poster .... sans commentaires !!
La fermeture d un site p2p et ce que ca engendre est une bonne chose ?? quelle solidarité flagrante qui prouve que le sens du partage est bien limité chez certains :s
0
CHACAL

Vous nous souler avec votre emule island etc etc cetc
Le risque sont au shareurs et ca vous en foutez....
Admin de sites qui nous respectent pas FUCK to YOU

Que l'ont se copie tous c est mieux le but cets de partager des liens , mais ceux qui se font des sous sur la gueule des shareurs et des release du warez ca s'est tuer le p2p
0
delo

Il est vrai que c'est sur le dos de ceux qui ''traduisent'' en divx les films que les sites de référencements font des sous avec toutes les pubs!
C'est vrai que de nos jours les sites sont devenus bof bof et tous essayent de piquer les ''liens'' des autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
666

vous etes hors sujet la
on demande seulement si il ya un remplaçant pr emule box
otre chose ons s'enfout
mci d'avance
0
krisskid

terminer Emule box sert a rien d essayer la(ou le )mpaa la ferme definitif comme Paradise et Mania avant . Pour emule island ce site a toujours eu des jours de retard et n allez surtout pas essayer de trouver docu ,mangas,series...sur Island(qui port bien son nom)Y A PAS.sorry jsuis mechant,sinon MERCI pour les Scarfacee,Toutatix,Carnage et tts ls autres de BOX et SERIEUX ONT COMPTE SUR VOUS (j jure de ne plus jamais faire gagner de l argent moi,mes proches a la FNAC et si 1 livre ,bd,cd ,dvd je trouverais pas au Virgin A,FNAC je le volerai meme a 39 ans )
0
Romu

Emulebox etait le seul site valable depuis la fin de mania et il suffisait detre un habitué pour voir que tout partait de ce site (ce qui a sans doute causé sa perte aussi .. on a rien sans rien)
+1000000000 krisskid pour la FNAC loooool et pour les posteurs (scarface, toutatix, Kazuki...) qui ont fait un boulot de ouffff pour notre plus grand plaisir en esperant vous retouver tres vite, je serais un des premiers a repondre present - Mr box respect egalement
0
zaperstein

Mais vraiment !!!! il faut arrêter la les critiques, les conneries, les retard, tout du nimporte quoi.
En tant qu'ancien utilisateur d'Emule-Box je cherchais un autre site de p2p, j'en ai trouver plusieurs et je trouve que le meilleur actuellement sur le web est emule-island.com (Personnelement je le trouve bien mieu qu'Emule-Box, ca reste mon avis)

Beau design, site propre, pas d'agression de pub, contenu mis a jour tout les jours, ce site est parfait et je pense qu'il va devenir le nouveau emule-paradise (d'ailleur on dirais son frère)....

Et juste pour votre information, lors de ca fermeture, Emule-Box comptais vers les 18000 liens alors que Emule-Island compte 34413 liens (chiffre pris maintenant meme), je crois que c'est plutot Emule-Box qui avais du retard.

Voila, j'ai donner mon avis en tant qu'utilisateur neutre de cette guerres des sites, alors svp respecter les avis, n'insulter pas, ne critiquer pas, vive le p2p.
0
bilbo14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

juste pour répondre a certain qui à mon avis on pas compris la question ...

emule-box est fermé oui
aprés que l'on parle des autres on s'en fou grave surtout emule-island qui ne fait que copier les liens des autres sites avec 7 jours de retard ....
vraiment pas une référence ...
0
apokalipse

Salut a vous,

Et oui encore un qui nous laisse, bien sur pas par sa propre volonté mes par cette industrie pourri qui veut nous tué...

Ces clair pour moi va falloir un peu de temps pour avoir un autre top de site de P2P, a mon avis soit les proprio du site ont reçu de belle plainte et la a mon avis on les reverra plus, ou s'il ne se sont pas fait chopé on risque de revoir un nouveau site mes a mon avis avec un nouveau nom!!!!

Mes pour l'instant celui qui et second ces bien emule-island même comme y a na qu'il le dise avec 7 jours de retard, ces eux les second de la liste après emule-box, et sa ne m'étonnera pas qu'il devienne d'ici quelque semaine numéro 1.....
0
raph

Le site web eMule-Box.com n'est pas fermer. Il va revenir prochainement. Ils ont eu quelque problèmes avec des hackers. Mais tout sera arranger dans les jours qui suivent.

Merci de patienter
0
Miguelito

Comment sais-tu ça ? Ca m'a tout l'air quand meme d'être une belle fermeture officielle ...
0
la-fille-du13

quand vous arriver pas a entré sur emule box c'est qu'il y a deja beaucoup de personnes dedant donc vous n'y arriverait pas a entré mais depuis quel que jour emule box a était fermé par la mpaa
0
mozilla

pour ma part ....... Wait and see ;)
0
corvette77

il se sont fait choper par la justice amerloc
0
pandore

"bref ca sert a rien de rentrer ds les details mais permet moi de te dire que sans les posteurs haineux dont tu parles, les autres sites n auraient pas eu grand chose a poster .... sans commentaires !!"

si tu dis vrai maintenant que emule-box est fermé depuis plusieurs jours emule-island n'aurais plus grand chose a posté ? je crois que tu te trompe lourdement la dessus car le site continu de poster des news autant qu'avant, en plus désolé de te le dire mais je suis sûr que c'est emule-box qui pompé sur emule-island pour beaucoup de chose, par exemple certaines rlz de séries tv qui ne sont disponible que sur emule-island à la base et qu'on retrouve les liens juste après sur emule-box, idem pour les logiciels qui sont sorti par emule-island en premier avec l'url du site dans l'archive et qui sont ajouter juste APRES sur emule-box avec le meme nom de rlz, la meme taille mais plus le même hash car les addeurs haineux de emule-box s'amussent a download les releases de emule-island change le .url qui est dans l'archive par celui de emule-box et balance ca sur leur site, en plus il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir que beaucoup de fiches ajouté sur emule-box sont des copié/collé de celle de emule-island, surtout sur les logiciels et les jeux, sans compté toutes les affiches de logiciels hébergé sur emule-island qui se sont retrouver sur emule-box et dont emule-island a bloqué l'acces, c'était marrant de voir emule-island affiché un peu partout sur le site concurant, pour moi il n'y a aucun doute, emule-box pompé beaucoup de news sur emule-island, ok il été souvent plus rapide pour ajouter des rlz venant de snowtigers ou elite, peut-être même directement de la scene, mais ce n'était qu'une partie des liens ajouté sur le site, j'ai bien aimé le message de scarface un jour disant "alllez copie colle islandouille" alors que sur les 10 dernières fiches ajouté sur leur site 8 venaient d'être copié/collé depuis emule-island, plutôt ironique non ? surtout pour un site censé avoir 7 jours de retard...
0
boxforever

le islandouille n'a pas plu il semblerait ..... :s dommage !! nan serieusement, je crois que c'est pas bien l'endroit pour parler de ca!! Pis pas envie d'etre mechant(e)...
Si sur island il y a des releases a poster c'est tout simplement que le partage passe avant tout .. meme si ca doit profiter a un site qui ne respecte rien !! Esperont juste que ce manque de respect ne nuira pas au p2p pour une histoire de reconnaissance et de fric .... Que serait un client sans fournisseur hein? et le comble c est que ds le p2p c'est le client qui y gagne :s a mediter !!!
0
P2PSUX

Ca sert a rien de vous disputez entre pro "Island" et pro "Box" , y'a de la place pour tout le monde en prison =)

On fait pas de difference nous vous inquietez pas , le plus drole c'est que dans 50% des cas des arrestations c'est un site/top/rippeur qui balance les noms adresses etc .

Votre scene est pourrie car les personnes qui la constituent sont pourries, comme votre comportement de telechargeurs.

Aller y'a bien quelqu'un qui a la rage envers emule island maintenance qui va les balancer a la police judiciaire non ? =)))))
0
go go go

C'est facile de faire mentir l'histoire quand il y en a un de disparu. Je peux jurer que c'était emule-box le top du top!
Il s'en passe des choses... emuledream qui a réapparu en emuledark.... Même look, mêmes personnes au commande mais site en plus... noir! Malheureusement, les beaux jours de ce site (et de son clone) sont loin derrière puisque de ce temps ci, il ne fait que copier ce que les autres ont.... Vu la disparition de box... l'offre est bien pauvre! Hum...
Et pour finir cette querelle avec cap et island, le nouveau contenu est très pauvre depuis quelques jour... foi de Toutatix!
0
myb00lz

"je peux jurer" on s'enfou que tu jure bobet, on a bien vu le logo Emule-Island sur Emule-box parce qu'ils volaient les affiches, genre ils allais utilisé la bande passante d'emule-island, et ca pleins de visiteurs l'on vu, meme si vous vous depechier de changer les liens des images après. de plus des RLZ specialement faite pour Island qui se retrouve sur Box, mais qui est le voleur ? Et qui veux faire plus de cash qu'Emule-box ? Le webmaster vole les src et la base de donne d'un autre site (R.I.P E-Mania), il modifi, recrute des posteurs, blinde de pub son site, et fais payé certains de ces posteurs alors qu'il se fait 10x le pris du serv, WAW !!!

E-BOX => Voleurs, et posteurs qui se font en**ler =)
0
CHACAl

@pandore mdr
0