Authentifier windows (car disque dur mort)

Tenshyor Messages postés 4 Statut Membre -  
Tenshyor Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté un PC à auchan, il réinstallait windows et les pilote automatiquement a l'aide de la back up sur D: . jusque là c'était bien ^^

le probleme vient du fait que le disque dur D: est mort la semaine derniere, j'ai donc racheté un disque dur et réinstallé windows, mais maintenant windows ne veut pas reconnaître ma liscence de windows car ayant deja été activé sur l'ancien disque dur...

suis-je obligé d'acheter une nouvelle clé, ou de mettre à jour cette clé pour l'utiliser sur plusieurs ordinateurs et ainsi pouvoir l'activer ?

surtout avec leur assistance telefonique à 2 euros où on peut pas avoir des êtres humains à l'autre bout du fil

voila mon probleme, si quelqu'un a deja vecu cette situation, s'il vous plait, aidez moi :'(
A voir également:

5 réponses

SquallDuManoir Messages postés 36 Statut Membre 1

Quand tu parle de ton disque dur mort C: et D: etais sur le meme disque?
Quand tu parle qu'il ne reconnait pas la clé c'est au moment de l'installation?
0
Tenshyor

oui, le disque dur été partitionné en deux (C et D). D contenanit la réinstalation de windows.
il a planté. je l'ai changé, j'ai installé windows à l'aide du CD d'un ami et du code ecris sur mon pc.

mais ayant été installé sur l'ancien disque dur et surtout deja activé. il refuse d'activer windows en ligne pour ce disque dur ...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

suivant la marque de ton pc, contacte le support ils te donnerons la solution.
0
SGTPOG Messages postés 18 Statut Membre 2

Il faut que tu précise bien si le problème vient lors de l'installation de windows ou si c'est juste un probleme d'activation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tenshyor Messages postés 4 Statut Membre

il a bien été installé, tout est question d'activation ^^ (dans les 30 jours)

j'ai bien essayé de contacter HP mais a chaque fois il y a un probleme ou c'est pas le bon endroit où demander. toujours la même chose quand on est plus sous garanti.
j'ai attendu 5 min à attendre et d'un coup ... BIP BIP BIP ... racroché : / je n'en dirai pas plus sur les sentiments peu amicaux qui m'ont habité
0