Problèmes de performance vista
christophe.run
Messages postés
2
Statut
Membre
-
christophe.run Messages postés 2 Statut Membre -
christophe.run Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu des soucis avec mon pc : hp pavilion dv6000, 1GO ram, 160GO DD, vista premium
Il émet des bips à l'ouverture et fermeture de windowsqui sont de plus en plus longues, et il devient lent à l'ouverture des programmes, d'internet...
J'ai utilisé le moniteur de fiabilité et de performance inclus dans vista :
- longueur de file d'attente est souvent élevée ( 4 ) : suis obligé de faire une défragmentation toutes les semaines pour tomber à 1 ou 2 (est-ce normal ?)
- beaucoup d'erreurs et d'avertissements concernant démarrage et fermeture : je ne sais pas comment les rectifier et aucune aide n'est proposée
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
J'ai depuis peu des soucis avec mon pc : hp pavilion dv6000, 1GO ram, 160GO DD, vista premium
Il émet des bips à l'ouverture et fermeture de windowsqui sont de plus en plus longues, et il devient lent à l'ouverture des programmes, d'internet...
J'ai utilisé le moniteur de fiabilité et de performance inclus dans vista :
- longueur de file d'attente est souvent élevée ( 4 ) : suis obligé de faire une défragmentation toutes les semaines pour tomber à 1 ou 2 (est-ce normal ?)
- beaucoup d'erreurs et d'avertissements concernant démarrage et fermeture : je ne sais pas comment les rectifier et aucune aide n'est proposée
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problèmes de performance vista
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mode performance - Guide
- Logiciel performance pc - Accueil - Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires