Play store ne trouve pas une application
malolita
-
ElanZen87 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElanZen87 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je souhaite installer l'application fdj sur mon android A30 via play store et je ne trouve pas l'application; un conseil ou une astuce pour avoir cette application. Merci pour vos réponses
Je souhaite installer l'application fdj sur mon android A30 via play store et je ne trouve pas l'application; un conseil ou une astuce pour avoir cette application. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Impossible de télécharger l'application fdj
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Desinstaller application windows - Guide
4 réponses
Merci pour le lien mais le téléchargement ne s'effectue pas. Cela tourne dans le vide. Cette application m'interesse puisque on peut scanner nos tickets de jeux sans nous déplacer;
Bonjour,
C'est peut-être un problème d'espace mémoire du mobile si il n'y a pas assez de place l'application ne pourra pas s'installer !
Cdlt
C'est peut-être un problème d'espace mémoire du mobile si il n'y a pas assez de place l'application ne pourra pas s'installer !
Cdlt
Utilisez le mod Play Store (https://minerev.com/google-play-store/, puis téléchargez votre application. Ça va marcher.