Zalman "check HDD"
Althi
-
epango Messages postés 38040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un zalman , je l'ai formaté au format mbr comme pour les autres que j'ai utilisé et j'ai créé un dossier _iso où j'y ai placé mes ISO.
Mon soucie c'est que quand je branche le zalman quelques soit le mode l'ecran m'affiche "check HDD" avec l'impossibilité de descendre, chercher mes ISO ou quoi que soit ce soit d'autre à part accéder au menu . C'est la première fois que je vois ça sur un zalman est-ce que quelqu'un aurait déjà résolu ce problème ou aurait une piste ?
J'en ai besoin assez rapidement et ce point m'empêche d'avancer.
Respectueusement,
J'ai un problème avec un zalman , je l'ai formaté au format mbr comme pour les autres que j'ai utilisé et j'ai créé un dossier _iso où j'y ai placé mes ISO.
Mon soucie c'est que quand je branche le zalman quelques soit le mode l'ecran m'affiche "check HDD" avec l'impossibilité de descendre, chercher mes ISO ou quoi que soit ce soit d'autre à part accéder au menu . C'est la première fois que je vois ça sur un zalman est-ce que quelqu'un aurait déjà résolu ce problème ou aurait une piste ?
J'en ai besoin assez rapidement et ce point m'empêche d'avancer.
Respectueusement,
A voir également:
- Zalman "check HDD"
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Check disk - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38040
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu dois savoir que Zaman est une marque connu principalement pour ses boîtiers pour pc. Si tu ne nous dis pas quel appareil de marque Zalman, avec sa référence, il s'agit, on ne pourrait rien.