Reboot mon pc .
Rigo
-
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, gros problème avec mon pc Asus , une la mise en marche, il s'éteint et affiche : reboot and select proper Boot device or insert Boot media in select Boot device... Quelque fois le disque dur apparaît et disparaît. Du il m'est difficile de véritablement rebooter mon pc. Merci
A voir également:
- Reboot mon pc .
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je penche pour un disque dur en fin de vie (défectueux ...) :
Vérifier la santé du disque dur
Dernière explication et source de ces erreurs "Reboot and select proper boot device".
Le disque dur n'est pas détecté par l'ordinateur ou comporte un problème matériel.
Dans le cas d'une non détection, vérifiez le branchements d'alimentation et de raccordements à la carte mère de l'ordinateur.
Si tout va bien de ce côté là, le mieux étant de vérifier le disque dur à partir d'un Live CD.
Plus d'informations :
Je penche pour un disque dur en fin de vie (défectueux ...) :
Vérifier la santé du disque dur
Dernière explication et source de ces erreurs "Reboot and select proper boot device".
Le disque dur n'est pas détecté par l'ordinateur ou comporte un problème matériel.
Dans le cas d'une non détection, vérifiez le branchements d'alimentation et de raccordements à la carte mère de l'ordinateur.
Si tout va bien de ce côté là, le mieux étant de vérifier le disque dur à partir d'un Live CD.
Plus d'informations :