Mon PC n'aime plus la musique

jedovin Messages postés 10 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelque temps, mon portable (Windows XP) refuse de faire tourner presque tout ce qui a rapport avec la musique. Je charge et j'installe sans problème iTunes, par exemple, ou ScreamerRadio que j'aime beaucoup, mais une fois que je lance ces logiciels, un message (en anglais!) m'avertit que Windows ne trouve pas ce qu'il faut pour les faire fonctionner. Donc, silence total.
Aucun problème, en revanche, pour me brancher sur le site de France Musique -mais il est vrai que ce n'est pas un logiciel.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider? Je suis allé voir dans le Panneau de configuration et il semble que là tout aille bien du côté des sons. Alors? D'avance, merci!
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

voir Windows Media Player, réinstaler,peut-être !!!!!
il te manque peut-être des composants !!!!!
0
jedovin Messages postés 10 Statut Membre

Vu Windows Media Player. Il me manque effectivement des composants puisque je lis" Le programme d'installation n'a pas pu copier un ou plusieurs fichiers. Code d'erreur spécifique 0x4b8." Me voilà bien avancé. Pardon d'avoir l'air si bête mais je débute en informatique!
Quant à désinstaller complètement WMP, je n'ose pas étant donné la liste impressionnante de programmes dont on m'annonce qu'ils ne fonctionneront plus après, si je me livre à cette opération...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

alors il ne faut pas panniquer, tu sait, WMP est un simple lecteur ,et ce que l'on t'à dit n'est pas crédible!
mais tu fait une réinstlation de WMP !
quelle version a tu sur ta machine , la 9 , 10 , ou la 11,
la version 11 a des problèmes , et il vaut mieux l'éviter,
pour ma part j'avais téléchargé la 11, et vu ses problèmes , et non pas quelle perturbait d'autres programmes
je l'ai supprimer et réinstallé la 10, sans problèmes !
installe donc la version 10, et va la chercher sur le net !

A+
0
jedovin Messages postés 10 Statut Membre

J'ai fait ce que tu m'avais dit mais hélas le PC indique que la version 10 de WMP n'est pas compatible avec mon appareil.
Merci en tout cas de ton aide et de tes encouragements.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans son et périph, Sons , modèle de son , tu met rien !
dans audio , lecture audio , unité par défaut , le non de ta carte son doit être mentionné
regarde dans volume si c'est ouvert,
parramètre avance , tu met au max 8

a+
0