Ip de msn
Résolu
minibigophil
-
marwanted -
marwanted -
salut jaimerais savoir comment trouver le ip de kelkun sur msn
ne me prenez paspour un hacker sinon je ne vous aurez jamais pozer des kestion jaurais ete sur des site de hacker mais je nen sui pas un
ne me prenez paspour un hacker sinon je ne vous aurez jamais pozer des kestion jaurais ete sur des site de hacker mais je nen sui pas un
A voir également:
- Ip de msn
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
4 réponses
salut minibigophil
essaye de taper /whois "pseudo du membre à identifier"
pour avoir son adresse Ip après faut voir ..
essaye de taper /whois "pseudo du membre à identifier"
pour avoir son adresse Ip après faut voir ..
Slt all ,
Honnêtement , à part avec un trojan ou autre , tu ne peux pas accéder à l'IP de quelqu'un sans le pirater ( heureusement . . . ) .
Hmm , d'ailleurs , tu pourrais nous dire ce que tu voudrais faire exactement avec l'idresse IP de ton 'pote' . . . c'est louche LOL ;) .
Egalement , j'ai pas bien compris à quoi sert ton 'who is pseudo de la personne' h7u ; j'aimerais bien savoir où tu tapes ça .
T'as surtout pris Minibogophil pour un c** LOL .
Au fait , c'est quelque chose de particulier 'bogophil' ou c'est juste ton surnom ?
+
Honnêtement , à part avec un trojan ou autre , tu ne peux pas accéder à l'IP de quelqu'un sans le pirater ( heureusement . . . ) .
Hmm , d'ailleurs , tu pourrais nous dire ce que tu voudrais faire exactement avec l'idresse IP de ton 'pote' . . . c'est louche LOL ;) .
Egalement , j'ai pas bien compris à quoi sert ton 'who is pseudo de la personne' h7u ; j'aimerais bien savoir où tu tapes ça .
T'as surtout pris Minibogophil pour un c** LOL .
Au fait , c'est quelque chose de particulier 'bogophil' ou c'est juste ton surnom ?
+