Mon pc s’allume mais n’affiche rien après quelques blue screen

Fermé
Incognito971 - 22 févr. 2021 à 16:01
jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 févr. 2021 à 17:58
Bonjour à tous,

Je souhaite vous demander votre aide car depuis deux trois jours j’ai des blues screen récurent sur mon Pc (quand je joue à valheim) et à chaque fois que je redémarre mon Pc il n’y avait aucuns problèmes... sauf aujourd’hui, j’ai eu un blue screen donc je veux redémarrer mon pc et là il n’y a plus rien qui s’affiche (ecran noir qui détecte même plus le pc alors quil est bien branché) mes périphériques clavier souris et casque s’allume et s’éteigne plusieurs fois et dès que je touche la barre espace mon Pc s’éteint.
Je ne sais pas du tout c’est du à quoi
Ps : le message d’erreurs de mes blues screen est : WHEA UNCORRECTABLE

J’aimerais beaucoup recevoir de l’aide je suis un peu désespéré car mon pc est relativement récent
Merci davance :)
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26781 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
22 févr. 2021 à 17:58
Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de ton PC..?? ou de sa cate mère..?? quel âge a-t-il..??

Quel est la version de son system d'exploitation..??

Va dans le BIOS, immédiatement dès l'allumage et avant la fin du Logo... reste là dessus un quart d'heure... Pour voir si l'écran affiche bien et le reste, sans coupure..??
0