Anarque jeu Google

Google - 21 févr. 2021 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2021 à 00:39
un soir sur Google en pleine navigation une notification m'est venue première sous forme d'un appel manqué Bon j'y suis entrée et c'est la qu'ils me disent que j'ai été tiré au sort et que je faisais parti des 10 sélectionnés qui ont gagné respectivement 300000$ chez Google et pour le recevoir je devais répondre à trois questionnaires j'ai répondu aux 2 hpremières questions et ils me disent que pour récupérer le prix je devais juste appeler bizarrement le numéro était Russe mais j'avais pas d'unité cette nuit donc j'ai décidé d'appeler après maintenant au jour de mon appel le numéro est devenu Serbe et quand j'appelais ils decrochaient mais ils ne parlaient pas c'est la que j'ai compris que je me suis fait prendre pour un imbécile je veux lancer cette alerte au monde entier pour prévenir les gens du danger d'anarque de grande ampleur qui existe sur Google
Voici leurs numéros :+381611794251,,09980
A voir également:

1 réponse

Bonjour !

Bah... classique. En 24h j'ai reçu 7 spams dans mes emails... le monde entier est déjà au courant, ça n'empêche pas chaque jour des gens de se faire avoir.
Et on ne reçoit pas une notification d'appel manqué dans son navigateur internet. L'application "Téléphone" du téléphone sert à ça.

Cdlt.
1