Piratage Telephone?

Fermé
paul-rivero Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 4 oct. 2007 à 21:30
 mamadou2cocri - 12 juil. 2008 à 00:07
Bonjour,
je vous envoie ce message car j'ai vraiment peur ce soir !!

En effet, il y a quelques moi sde cela un ami a moi a reçu un coup de téléphone d'un Privé puis des tonalités et plus rien . Et en seuite son téléphone appelait des gendarmeires tout seul . Il était ptiraté

Et ce soir, j'ai reçu un coup de téléphone en privé et donc je n'ai pas répondu mé ç me faisiat sana avoir répçndu la tonalité comme si je n'avais plsu de réseau. Ensuite j'é eu un nouveau message et le message c'étati des Bips Bips ....... Bips bips.. tres rapide... Enfin bon ... je susi tres stresses est ce que quelqu'un peu me dire ce qui se passe ... Ou si ce n'est rien .. ce que j'espere vraiment ... répondez moi s'il vous plait... Merci

Au revoir
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
4 oct. 2007 à 21:40
C'est le standard d'une plateforme de télémarketting qui foire.
Ne t'inquiète pas.
Ne pas décrocher, ou débrancher son telephone, ça se résoudra tout seul.
0
paul-rivero Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
4 oct. 2007 à 21:42
Merci beaucoup Mais j'espere que xc'est que ça parce que si c'est piraté ... :s:s:s:s je seré trop vert :s Je te remecie quand meme !

Si certains d'entres vous ont déja eu le probleme qu'ils me le signalent
0
mamadou2cocri
12 juil. 2008 à 00:07
moi une foi avc mon n956 tt neuf g envoyer un texto a une meuf et sa la envoyer 15 foi mdr mé c bn c résolu
0