Reformater
Jiraiya-Ero
Messages postés
71
Statut
Membre
-
vich -
vich -
Bonjour,voila. J'ai a dire a vraix dire. Je suis un geek. J'ai une copine. Je lai déjà trompée et par dessu tout on di que on s'appartien, on se dit tout, et que on aidera jamais aucune file ou aucun gars. Ma passion pour les ordi et plus forte que tout. Alors je veux m'éclater dans la vie. internet et super. Je regarde des site en cachette sans que ma copine sache. Biensur souvent je lui fais le plaisir de lui faire apprendre que j'en regarde. Ca lui fen le coeur bien sur.. elle se sen traie. Mais je m'en fous. J'aime me faire plaisir je suis un homme. J'aime surtout aidé les femme sur CCM pour avoir plus de chance. Elle, ma copine n'aide personne car elle di que je lui appartient. Sur msn, non en faite je men fou de msn. Je passe mon temps sur internet. ma copine et telement amoureuse que elle m'ecris, pui atten des heure devant l'écran a rien faire que je reponde. moi perso sa me fai chiez de parler car j'ai autre chose a faire. comme m'occuper de mon mac par exemple.
Donc voila ma question. Comment reformater ma copine pour pouvoir qu'elle arrrete de me faire chiez. et que pardessu tout je puisse me reeclater?
Donc voila ma question. Comment reformater ma copine pour pouvoir qu'elle arrrete de me faire chiez. et que pardessu tout je puisse me reeclater?
A voir également:
- Reformater
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Reformater un mac - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Reformater disque dur - Guide