Disque dur externe
cobee48
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
cobee48 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cobee48 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windwows 10 ne reconnait pas mon DDE
J'ai essayé les opérations suggérées et ça ne marche pas
SVP m'aider. Merci
je vois disque 1
choisir entre: MBR (enregistrement de démarrage principal) et
Partition GPT
Mon DDE a plein de données, je ne pourrais pas le formater
J'aurais voulu vous envoyer l'image mais je ne sais pas comment faire, j'ai fait une capture d'écran, et j'ai fait copier/coller mais ça n'a rien donné
J'ai essayé les opérations suggérées et ça ne marche pas
SVP m'aider. Merci
je vois disque 1
choisir entre: MBR (enregistrement de démarrage principal) et
Partition GPT
Mon DDE a plein de données, je ne pourrais pas le formater
J'aurais voulu vous envoyer l'image mais je ne sais pas comment faire, j'ai fait une capture d'écran, et j'ai fait copier/coller mais ça n'a rien donné
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
j'ai essayé MBR et j'ai eu comme réponse
ECHEC DE LA REQUETE EN RAISON D'UNE GRAVE ERREUR DE L'APPAREIL
Ce DDE fonctionne très bien sur mon autre ordinateur
ECHEC DE LA REQUETE EN RAISON D'UNE GRAVE ERREUR DE L'APPAREIL
Ce DDE fonctionne très bien sur mon autre ordinateur
Bonjour, j'ai déjà eu un problème similaire, il m'a suffit de modifier les autorisations et d'accorder le contrôle total sur le lecteur en question.
Qu'est ce que je dois faire pour modifier les autorisations et accorder le contrôle total sur le lecteur en question. Je ne suis pas informatisée. Merci de me dire les actions à poser réussir la suite.
Il faut avoir les droits d'administration, cliquer sur propriété du disque concerné.
Cliquer sur l'onglet Sécurité.
Cliquer sur Modifier et là une fenêtre nommée Autorisations pour 'le disque s'ouvre.
Ensuite cliquer sur Ajouter, et taper son nom d'utilisateur Windows dans "Entrez les noms des objets à sélectionner" puis cliquer sur "Vérifier les noms" et enfin sur OK.
Cliquez sur Autoriser en face de Contrôle total, validez avec OK
Cliquer sur l'onglet Sécurité.
Cliquer sur Modifier et là une fenêtre nommée Autorisations pour 'le disque s'ouvre.
Ensuite cliquer sur Ajouter, et taper son nom d'utilisateur Windows dans "Entrez les noms des objets à sélectionner" puis cliquer sur "Vérifier les noms" et enfin sur OK.
Cliquez sur Autoriser en face de Contrôle total, validez avec OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question