PC ne s'allume, gros bib ki n'arrete pas !

Fermé
Anthonas - 4 oct. 2007 à 20:33
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 22:34
Bonjour,
Voila, un laid jour, alors que je decompraissais un joli fichier, mon PC s'est soudainement eteint,interloqué, je l'ai rallumé, et je n'entent qu'un petit bip mou ... je m'acharne comme un acharné a remplacé les cables d'alim, a chnager d'ecran .. mais bon rien ! Mon pere m'aide a remplacer la boite d'alim (ou je sais pas le nom exact ) on connecte au CPU et la carte mere je crois, on conncete l'ecran, on allume et un gros bip dstrident qui ne s'arrete que quand on coupe le cable d'alim vient nous percer les tympans !! ô desespoir ô horreur ! j'ai cru defaillir !
Von blague a part je ne sais pas koi faire, mon pere me dit que l'alim n'est pas assez puissante pourtant on a reussi autrefois a faire foctionner le meme ordi ..... Ayez pitié de moiii

Merci de m'avoir lu :D
A voir également:

8 réponses

Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 37
22 oct. 2007 à 22:34
"Par tous les dieux de l'Olympe" mdr c'est quoi cette expression de merde! Tu te crois dans hercule ou quoi?
1
countvenom Messages postés 1194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 270
4 oct. 2007 à 20:35
As tu essayer de rebooter le bios ?
Quelle est ton alim et quelle config fait tu tourner avec ?
0
Jiraiya-Ero Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 37
4 oct. 2007 à 20:35
C'est un problème de BIOS. Réinitialise ton BIOS.
@+
0
Bonjour , j'ai eu exactement le meme souci , Tu as fais une fausse manoeuvre avec ton disque dur , il te suffit d'ouvrir ton boitier , de debrancher le disuqe dur de tout ses cables , tu souffles un peu partout tu laisses l'ordi reposer 1 nuit et il remarche ( je sais que sa a l'air d'etre une technique de vaudou mais sa marche) :D .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne suis pas sûr, mais je pense que quand c un grand bip qui s'arrete pas ça doit etre la carte graphique.
essai une de connecté une carte mére externe si tu a une
0
countvenom Messages postés 1194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 270
4 oct. 2007 à 20:38
Pour rebooter le bios il te faut soit retirer la pile CMOS ( pile au lithium sur la carte mère) soit mettre une fiche sur les deux tige sortante sur la carte mère qui s'appelle CMOS quelque chose , cela dépend de ta carte mère, bien sur si tu reboote ton bios il faudra que tu remette l'heure a jour.
0
Par tous les dieux de l'Olympe j'en dezippe pas une !!! Plus simple; on va essayer avec une nouvelle boite d'alim .... non ?
0
countvenom Messages postés 1194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 270
6 oct. 2007 à 13:49
Alors es que le fait d'avoir changé d'alimentation a résolu ton probleme ?
0