Réseau non reconnu & mdp windows 10 requiert accès web
Tinn57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Tinn57 Messages postés 2 Statut Membre -
Tinn57 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon portable HP ne trouve plus le Wifi. J'ai trouvé des solutions sur votre forum mais
Windows me demande un mdp et a besoin d'une connexion pour le valider ou le modifier (en
fait je voudrais le supprimer).
Merci de votre aide.
Mon portable HP ne trouve plus le Wifi. J'ai trouvé des solutions sur votre forum mais
Windows me demande un mdp et a besoin d'une connexion pour le valider ou le modifier (en
fait je voudrais le supprimer).
Merci de votre aide.
A voir également:
- Réseau non reconnu & mdp windows 10 requiert accès web
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de Wifi... c'est problème de réseau.. et je suppose que tu as plusieurs appareils sur cette même wifi (en réseau) et il y a différentes version de windows...
Il faudrait tout dire...
Windows 10 n'ayant plus de groupe résidentiel et tout... ça devient une cohabitation impossible sur le principe... Mais il faut bien décrire toutes les données du problème...
Tu dois avoir un compte Windows 10..?
Ce n'est pas un problème de Wifi... c'est problème de réseau.. et je suppose que tu as plusieurs appareils sur cette même wifi (en réseau) et il y a différentes version de windows...
Il faudrait tout dire...
Windows 10 n'ayant plus de groupe résidentiel et tout... ça devient une cohabitation impossible sur le principe... Mais il faut bien décrire toutes les données du problème...
Tu dois avoir un compte Windows 10..?
Oui il y a plusieurs appareils sur cette wifi.
Je n'ai pas de compte windows 10.