J’aimerais récupérer mon compte TikTok je vous en prie
@miss3021evalou21r
-
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour , j’ai mon compte TikTok ********************* qui a été banni je ne sais pas pourquoi car je n’avais rien fais en plus j’avais déjà supprimé toutes mes vidéos pour en refaire d’autres dang je n’aurai pas pu enfreindre les consignes communautaires est-ce que vous pouvez me répondre au plus vite s’il vous plaît et est-ce que je peux reprendre mon compte car j’ai pleuré toutes mes larmes mon compte TikTok ça faisait 2ans que je l’avais et je voulais atteindre les 10k d’abonnés c’était mon objectif donc svp redonnez moi mon compte ????. Merci
Message modifié par la modération
Il est vivement déconseillé de mettre des informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public. |
A voir également:
- J’aimerais récupérer mon compte TikTok je vous en prie
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous êtes sur le forum de CCM, pas sur le site de tiktok et nous ne pouvons rien faire pour vous. les bannissements sont définitifs chez tiktok.
Vous êtes sur le forum de CCM, pas sur le site de tiktok et nous ne pouvons rien faire pour vous. les bannissements sont définitifs chez tiktok.
Bonjour,
Tiktok.com ce n'est pas ici pour infos !
De plus généralement le ban est définitif sur ce site.
6. Résiliation
Nous nous réservons le droit de suspendre, temporairement ou définitivement, ou de résilier votre compte utilisateur, d'imposer des limites ou de restreindre votre accès à certaines parties ou à l'ensemble des Services avec ou sans préavis, à tout moment, pour quelque raison que ce soit, y compris ...
Partage tes commentaires
Parle-nous d'un problème que tu souhaites signaler ou de ton expérience avec TikTok. Les informations partagées ne seront utilisées que pour répondre à ton signalement.
redonnez moi mon compte
Tiktok.com ce n'est pas ici pour infos !
De plus généralement le ban est définitif sur ce site.
6. Résiliation
Nous nous réservons le droit de suspendre, temporairement ou définitivement, ou de résilier votre compte utilisateur, d'imposer des limites ou de restreindre votre accès à certaines parties ou à l'ensemble des Services avec ou sans préavis, à tout moment, pour quelque raison que ce soit, y compris ...
Partage tes commentaires
Parle-nous d'un problème que tu souhaites signaler ou de ton expérience avec TikTok. Les informations partagées ne seront utilisées que pour répondre à ton signalement.
Bonjour,
Comme déjà dit, nous ne pouvons agir sur les comptes Tiktok mais je pense et c’est mon avis qu’il faudrait tout de même vous faire aider en allant ici https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Car qu’en on vous lit... je n’en dirais pas plus.
Cdlt.
Comme déjà dit, nous ne pouvons agir sur les comptes Tiktok mais je pense et c’est mon avis qu’il faudrait tout de même vous faire aider en allant ici https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
Car qu’en on vous lit... je n’en dirais pas plus.
Cdlt.
Bonjour,

C'est avec TikTok qu'il faut voir ça
Clique sur l'image pour l'agrandir