Mauvaise qualité photo sur pc

Fermé
youck - 6 févr. 2021 à 16:46
 Kcaouette - 6 févr. 2021 à 19:24
Bonjour,

J'ai voulu transférer des photos de mon téléphone à mon disque dur, les photos sur mon téléphone était de bonne qualité et nette.
Mais quand je les regarde sur le pc, elles sont toutes pixelisées, j'ai voulu les remettre sur mon téléphone mais du coup elles sont toujours de mauvaise qualité, j'espère que ça peut "s'arranger" car évidement j'ai tout supprimé de mon téléphone. Et évidement je suis pas doué en informatique
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 689
Modifié le 6 févr. 2021 à 17:14
Bonjour.

Eh non cela ne pourra plus "s'arranger" ! Une erreur s'est passée dans le format lors du transfert. Une image pixelisée ne peut pas être réparée. Pour éviter ce genre de désagrément, toujours effectuer un COPIER/COLLER plutôt qu'un couper/coller. Au moins vous avez toujours les originaux sous la main et que vous pouvez supprimer du téléphone si tout s'est bien passé.

Pour connaître la raison de cette erreur, refaites quelques photos et lors du transfert bien choisir le format en JPG ou NPG.

A + . . .



1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 689
6 févr. 2021 à 19:09
EDIT = . . . Je voulais dire PNG (et non NPG)
0
Salut , faut voir tu as probablement que voulue copier les vignettes et non les fichiers faut vérifier que les fichiers soient toujours sur le phone et copier le bon répertoire
0