Aidez nous à protéger votre compte [Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 20 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
-
Messages postés
7334
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
-
Bonjour,

J'ai peut être mal chercher, si un post identique existe, je suis vraiment désolé de pollué.

Impossible de me connecter a ma messagerie Outlook.

Je n'est plus accès a mon ancien numéro de portable.

Le dossier à compléter est sans cesse refusé par les serveurs automatiques.

Pourtant, c'est bien le bon mot de passe qui est entré, j'ai contacter Microsoft, aucun humain ne peut régler mon problème selon eux …. c'est aberrant !! Je leur est même proposer de leur envoyer mes papier d'identité. Ils ne veulent pas ou ne peuvent pas régler ce problème.

Y'a t-il une solution, un contournement légal, une application tierce ? Je ne trouve pas la solution à ce problème.

Merci de vos réponses.

1 réponse

Messages postés
7334
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
1 749
Bonjour,

Contournement, en aucun cas. Cela est interdit par les lois française, internationales et la charte de CCM. Nous sommes un forum de bénévoles, sans aucun moyen technique ou légal d'intervenir sur des comptes sécurisés ou de donner publiquement ou clandestinement des alternatives aux procédures prévues par votre fournisseur.

De plus, si Microsoft vous signifie qu'ils n'ont pas de solutions, je ne vois pas comment un intervenant extérieur an aurait.

L'entraide technique se fait dans les limites permises et les franchir nous exposerait aux sanctions en cas d'intrusion sur des serveurs tiers.
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci