Aidez nous à protéger votre compte

Fermé
Claude_Dupuis Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - Modifié le 5 févr. 2021 à 11:03
georges97 Messages postés 12742 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 5 févr. 2021 à 11:26
Bonjour,

J'ai peut être mal chercher, si un post identique existe, je suis vraiment désolé de pollué.

Impossible de me connecter a ma messagerie Outlook.

Je n'est plus accès a mon ancien numéro de portable.

Le dossier à compléter est sans cesse refusé par les serveurs automatiques.

Pourtant, c'est bien le bon mot de passe qui est entré, j'ai contacter Microsoft, aucun humain ne peut régler mon problème selon eux …. c'est aberrant !! Je leur est même proposer de leur envoyer mes papier d'identité. Ils ne veulent pas ou ne peuvent pas régler ce problème.

Y'a t-il une solution, un contournement légal, une application tierce ? Je ne trouve pas la solution à ce problème.

Merci de vos réponses.

1 réponse

georges97 Messages postés 12742 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 440
5 févr. 2021 à 11:26
Bonjour,

Contournement, en aucun cas. Cela est interdit par les lois française, internationales et la charte de CCM. Nous sommes un forum de bénévoles, sans aucun moyen technique ou légal d'intervenir sur des comptes sécurisés ou de donner publiquement ou clandestinement des alternatives aux procédures prévues par votre fournisseur.

De plus, si Microsoft vous signifie qu'ils n'ont pas de solutions, je ne vois pas comment un intervenant extérieur an aurait.

L'entraide technique se fait dans les limites permises et les franchir nous exposerait aux sanctions en cas d'intrusion sur des serveurs tiers.
1