Windows explorer ne répond pas

NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En branchant un nouveau disque dur externe, j'ai le message suivant: " Windows Explorer ne répond pas"
Quelle solution puis-je obtenir pour corriger ce problème ?

Merci d'avance

Cordialement

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Précise-nous sur quel OS Windows, ton PC fonctionne ?
0
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour Panth33ra,

Il fonctionne sur Windows 10 Famille
je ne sais pas ce qu'est OS
c'est la version 2004
version du système d'exploitation: 19041.746
expérience: Windows Feature Expérience pack 120.2212.551.0

où trouve t-on OS ?

Merci d'avance

0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

L"OS, c'est Operating System (sytème d'exploitation) soit windows 10 2004 pour toi.
0
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci noctambule28 pour la réponse.
Mais quelle peut être la solution ?

Merci d'avance
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'au moins, il apparait dans le Gestionnaire de disques de Windows 10 ?
Une partition a-t-elle été créé sur ce nouveau DD externe ?
0
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le disque dur apparait bien dans les périphériques. Mais je voulais le formater avant de l'utiliser. J'ai un autre disque dur externe qui, lui, fonctionne très bien.

Par contre, je viens de voir, dans les informations système qu'il y a un triangle jaune face à "applications et navigateur". Ca peut venir de ça ?
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...et tu l'as formaté ?
0