Accès impossible aux comptes HOTMAIL - YOUTUBE - GOOGLE

Fermé
PierreG97 - 3 févr. 2021 à 14:38
pistouri Messages postés 18489 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 3 févr. 2021 à 18:56
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus (quelques soit le navigateur utilisé) à me connecter sur mes comptes google et hotmail, lire des vidéos sur YouTube et j'ai parfois des ralentissements lors de mes recherches alors que tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant.
Par exemple, lorsque j'essaye de me connecter à un compte google, j'arrive sur une page m'affichant le message d'erreur :

"Une erreur s'est produite
Désolé, une erreur s'est produite. Réessayez."

J'ai essayé de redémarrer mon pc, verifié que ce ne soit pas un Virus ou Malwares, j'ai aussi tenter de supprimer l'historique, le cache, les cookies de mes navigateurs, de les réinstaller, de changer de type de connexion Wifi/RJ45, de verifier si je n'avais pas de proxy, de changer de DNS…. Rien n'y fait….

J'espère qu'ici on saura m'aider, je commence à ne plus savoir quoi faire.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18489 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 Ambassadeur 8 425
3 févr. 2021 à 18:09
Bonjour,

Un problème sur ta ligne?
Demande (Coup de fil) à ton opérateur l'état du réseau enfin d'établir un diagnostic.

Redémarre ta box.
Branchement à vérifier(c'est arrivé à ma voisine en faisant le ménage).

Antivirus ?
Lequel ?

J'ai essayé de redémarrer mon pc, verifié que ce ne soit pas un Virus ou Malwares

Avec quoi as-tu vérifié ?
Forum virus et sécurité sur CMM pour un diagnostic si tu le souhaites.

Quelle version de Windows as tu ?

Mise à jour Windows update ou d'un pilote ?

As-tu pensé à une restauration système à une date précédente ?

A+
1
Merci pour tes pistes Pistouri,

Je ne l'avais pas précisé mais c'est important : j'ai ce soucis seulement sur mon PC fixe, mes autres équipements (pc portable et téléphone) me permettent d'accéder a ces services sans souci. J'élimine donc la possibilité d'un soucis de réseau ou avec mon FAI.

Comme anti-virus j'ai Avast premium et MalwaresBytes, ils n'ont rien trouvé après un scan complet de mes disques...

Tout mes pilotes sont à jour et je viens de réinstaller la dernière version de Windows à jour via une image Iso sur leur site.

Mais tout ça n'a rien arrangé...

Je compte faire une sauvegarde totale de mes disques et tenter une restauration système demain.

J'espère que ca arrangera ce problème
0
pistouri Messages postés 18489 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 Ambassadeur 8 425
3 févr. 2021 à 18:56
 Comme anti-virus j'ai Avast premium et MalwaresBytes


Désinstalle les 2 (font pas bon ménage et double emploi)
-► Avast (une mise à jour peut-être mais vire le pour voir)
-► MalwaresByte

MalwaresByte à désinstaller par panneau de configuration►Programme►Désinstaller un programme.

Avast à désinstaller avec son utiltaire
Ça prend 2 minutes.
Puis fais un test de lancer YOUTUBE.

À essayer:
Cela peut aussi être l'analyse HTTPS de l'Agent Web
==► Désactive l'analyse HTTPS Avast

Ps :
Donne ta version de Windows STP.

A+
0