Micrografx designer 3.1
Spek64
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un utilisateur d'une très ancienne version de Micrografx Designer 3.1, je dispose d'énormément de fichiers auxquels je dois accéder régulièrement et je dois très souvent créer de nouveau fichier en DAO avec ce logiciel.
Mon vieil ordi avec une vieille version de Windows XP qui "acceptait" ce logiciel vient de rendre l'âme… Je suis donc actuellement dans l'incapacité d'utiliser ce logiciel et très embêté car j'en ai grandement besoin…
Je dispose d'un ordinateur portable qui tourne avec Windows10 et je souhaiterai savoir comment faire pour installer ce logiciel sur ce portable… Est-ce possible…? Si oui, comment procéder…? Sinon existe-t-il une autre possibilité…?
Merci
Spek
Mon vieil ordi avec une vieille version de Windows XP qui "acceptait" ce logiciel vient de rendre l'âme… Je suis donc actuellement dans l'incapacité d'utiliser ce logiciel et très embêté car j'en ai grandement besoin…
Je dispose d'un ordinateur portable qui tourne avec Windows10 et je souhaiterai savoir comment faire pour installer ce logiciel sur ce portable… Est-ce possible…? Si oui, comment procéder…? Sinon existe-t-il une autre possibilité…?
Merci
Spek
A voir également:
- Micrografx designer 3.1 free download
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Winrar free download - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft store download - Guide
- Free youtube download avis - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction