Disque dur IDE maxtor 160GB hs
rubens
-
jee pee Messages postés 41536 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41536 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un disque dur maxtou IDE 160GB diamond max10 dont visiblement
la carte electronique est HS
puis je mettre une autre carte d un DD MAXTOR et de quel type car quand je regarde les autres disques je ne sais pas quels critères retenir.
merci d'avance à tous
rubens
j ai un disque dur maxtou IDE 160GB diamond max10 dont visiblement
la carte electronique est HS
puis je mettre une autre carte d un DD MAXTOR et de quel type car quand je regarde les autres disques je ne sais pas quels critères retenir.
merci d'avance à tous
rubens
Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:
- Disque dur IDE maxtor 160GB hs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai effectué cela il y a longtemps, 2 fois avec succès. Une fois avec un disque exactement le même que celui défaillant, une autre fois avec un disque de même modèle mais de taille différente. Il faut donc trouver un disque de même référence qui ne diffère que par la taille (80, 250, 320 GO...) comme sur :
le 6L160P003.. en bas à gauche regarder aussi une date de fabrication voisine.
Bien sur dans le cas où c'est bien la carte qui est HS, pas le disque.
J'ai effectué cela il y a longtemps, 2 fois avec succès. Une fois avec un disque exactement le même que celui défaillant, une autre fois avec un disque de même modèle mais de taille différente. Il faut donc trouver un disque de même référence qui ne diffère que par la taille (80, 250, 320 GO...) comme sur :

le 6L160P003.. en bas à gauche regarder aussi une date de fabrication voisine.
Bien sur dans le cas où c'est bien la carte qui est HS, pas le disque.