Asus prime x470-pro , cpu ryzen7 3800x ram gskills tridentz 3600 MHz 4x8gb

seb081 -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai un gros problème mon pc ne démarre plus probablement de ma faute ???? mais bon je ne crois pas que sa sois grave... j’ai du faire un bios update de mon MB et tout sais bien passer parcontre un coup terminer j’ai retourner dans le bios pour vérifier que mes ram étais toujours à 3600 mhz et qu’il était pas retomber par default a 2133mhz et ils était à 2133mhz donc j’ai réajuster le tout à 3600mhz and save and reset.... ????‍♂️ La es mon problème depuis l’ordi tout allume le rgb les ventilateurs , mais celui du cpu tourne 5 seconde et puis arrêt et plus rien se passe mais tout reste allumer

Alors j’aurais besoin de votre aide svp j’ai tout débrancher les baguette de mémoire 1 a la fois ensuite rebrancher mais sa ne fonctionne toujours pas. Alors avez vous des idee ou un truc pour la redémarrer ou corriger l’erreur afin que sa fonctionne de nouveau ...

Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

J'ai du mal à te suivre, surtout avec tes multiples points d'interrogation. On ne sait pas si c'est une phrase interrogative ou affirmative.

Quel est ton vrai problème? La RAM ne tourne plus 3600MHz ou le fait que le RGB de ton CPU ne s'allume plus?
0