Vapoté dans la même pièce que son pc est-il dangereux ?
ByKyZo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ByKyZo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ByKyZo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ma carte graphique GTX 1080 qui a grillé (elle c'est mit a fumé) pour je ne sais quelle raison , mais j'ai quand même ma petite idée , sur le fait que sur le long terme la vapeur de la vape l'aurait endommagé.
Ma question est , est-ce que vapoté dans le même pièce que son pc peut causer la mort de ses composants ? ou c'est sans crainte ?
Ma question est , est-ce que vapoté dans le même pièce que son pc peut causer la mort de ses composants ? ou c'est sans crainte ?
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:
- Vapoté dans la même pièce que son pc est-il dangereux ?
- Pc lent que faire - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
6 réponses
flo88
Messages postés
28378
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Aucun risque pour le matériel informatique.
Aucun risque pour le matériel informatique.
Ulysse5818
Messages postés
13929
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Aucun risque si elle ne tousse pas...:-)
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Comment sais-tu que ta CG a grillé?
J'ai démarré mon pc un matin comme un autre , et la carte graphique a fait une étincelle + fumée et l'odeur de cramé qui va avec , donc oui je pense qu'elle a bien grillé (elle n'afficher plus rien aussi) , et sur le long terme les ventirad du dessus on des gouttes de liquide qui tombe sur la cg ( elle avait une partie métallique sur le dessus donc je ne sais pas vraiment si c'est a cause de ça) ou si c'était la fin de sa vie ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28378
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Eau et composant électronique ne font pas bon ménage.........
apparemment il y a en une infime quantité , je ne sais pas si c'est vraiment risqué , et j'ai vu des post avec des carte graphiques qui cramé,
sans rapport avec le e-liquide , donc bon ... Fin de vie de ma CG OU a cause du e-liquide la question.... histoire de pas en cramer une 2eme quoi ou pas foutre mon pc en l'air
sans rapport avec le e-liquide , donc bon ... Fin de vie de ma CG OU a cause du e-liquide la question.... histoire de pas en cramer une 2eme quoi ou pas foutre mon pc en l'air
parce que la vapeur accumulée se condense sur les ventirad du haut de mon pc et des gouttes se forme et tombe...