Gros probleme dans windows surement un virus

Fermé
guiguitu Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 4 oct. 2007 à 16:42
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 4 oct. 2007 à 17:05
Bonjour,
depuis quelques jours mon windows a quelque probleme .
pour moi c'est un tres vieu virus qui n'est plus reconnu par les antivirus
un ami avais chopé ce virus nous n'avons eu d'autre moyen que de formater la machine bref
aujourdhui à peu pres la meme chose se passe dans ma machine
tout mes antivirus se son fait bouffé les 1 apres les autre , tentative de réinstallation echoué le .exe est corrompu
seul avast est encore en etat et le virus se propage si je peu apeller sa un virus je n'en suis pas sur mais je pensse que c'est sa
a chaque redémarage de la machine un nouveau .exe morfle ( winrar , spybot , ftpexpert, spam terminator , counterspy , msn messenger )
des que je lance un programme peu importe le quelle windows charge puis une fenetre me demandant d'envoyé un rapport d'erreur s'affiche
j'ai donc de moin en moin de programme qui marche si quelqun a une idée , quelque chose a me faire faire pour remédié a sa merci de me repondre .
bonne journée a tous et merci


-----guiguitu----
A voir également:

1 réponse

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
4 oct. 2007 à 17:05
Bonjourguiguitu, la marque de ta machine ?
Je ne vois qu'une réinstallation d'xp...
0