Recherche titre film thriller

Mathilde15 - 24 janv. 2021 à 17:26
bendrop Messages postés 12571 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 24 janv. 2021 à 18:19
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du titre d'un thriller qui doit être sorti dans les années 2000.
Cela traite d'une famille, le père est inspecteur. Sa fille rencontre un garçon avec lequel elle sort qui s'avère être un serial killer et dont le père est chargé d'enquêter sur les meurtres.

Au tout début du film, il y a un flash back : les parents sont au gala de danse de leur fille tandis que leur fils adolescent resté seul à la maison se suicide en s'enfermant dans la voiture familial et en s'asphyxiant.

A la fin le père découvre que le meurtrier est l'ami de sa fille et le poursuit jusqu'à une voie de chemin de fer sur laquelle le meurtrier tente de se suicider mais est sauvé in extremis par le père.

Pitié aidez moi à retrouver le titre de ce film cela fait maintenant des années que je le cherche ! ????
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12571 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 8 266
24 janv. 2021 à 18:19
Bonjour,

Vous pouvez peut-être vous aider de ceci https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_de_tueurs_en_série

Cdlt.
1