Ecran blanc PC portable.
Fermé
Armandchqt
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2022
-
Modifié le 17 janv. 2021 à 17:04
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 18 janv. 2021 à 16:44
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription samedi 12 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - 18 janv. 2021 à 16:44
A voir également:
- Ecran blanc PC portable.
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
1 réponse
dachiasse
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2021
149
18 janv. 2021 à 00:38
18 janv. 2021 à 00:38
Salut,
Je ne vois pas le rapport avec le VGA. Si la nappe correspond, car il y en a avec un nombre de broches différentes, c'est peut-être un problème de connexion.
Tu as ton ancien dalle ? Est-elle utilisable ? Si oui, rebranche-la juste pour voir. Si elle fonctionne, alors tu as probablement acheté une dalle défectueuse.
Je ne vois pas le rapport avec le VGA. Si la nappe correspond, car il y en a avec un nombre de broches différentes, c'est peut-être un problème de connexion.
Tu as ton ancien dalle ? Est-elle utilisable ? Si oui, rebranche-la juste pour voir. Si elle fonctionne, alors tu as probablement acheté une dalle défectueuse.
18 janv. 2021 à 12:48
Tout d'abord, merci d'avoir répondu !
Je ne pense pas non plus que le problème soit la prise VGA.
J'ai le bon cable c'est du LDVS 40pins et tout s'emboite parfaitement.
La dalle semble fonctionnelle dans le sens où il y a un éclairage, je l'ai acheté sur un site qui le semble fiable. Je ne sais pas si j'ai le droit ou non de citer les noms des sites donc je m'abstiens pour le moment ????.
Mon ancienne dalle est bien HS, on dirait qu'elle a reçu du liquide dedans c'est super bizarre quand je la branche c'est pareil, elle démarre mais ça fait cet écran blanc avec en plus des sortes de bulles par dessus.
Je ne sais pas du tout d'où peux provenir le problème :/
18 janv. 2021 à 16:44
Tu peux poster le lien du site. Si tu ne veux pas, tu peux chercher sur d'autres sites. Si tu vois que ton site vend la dalle 50 € et que les autres tournent autour de 150 € pour la même dalle, alors tu t'es fait arnaquer.