Restauration systeme incomplete

farell Messages postés 7 Statut Membre -  
 bas12 -
Bonjour,
bonjour suite a un probleme du a une mauvaise utilistaion d'un theme de bureau, j'ai fait plusieur restauration systeme avec chacune une date differente mais a la fin de chaque tentative un message m'apparait me precisant que la restauration systeme etait incomplete :( j'aimerai beaucoup savoir si d'autre personnes ont deja connu ce probleme ou si quelqu'un connait une solution merci d'avance

2 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonjour farell

Pour une restauration incomplète :
- Ouvrez le module Système (Panneau de configuration ou via un clic droit sur l'icône Poste de travail puis Propriétés),
- Allez dans l'onglet Restauration du système,
- Cochez Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs,
- Relancez Windows,
- Recommencer cette manipulation pour décocher cette fois Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs et redémarrez Windows.

ou sinon un peu de lecture ici :windows xp points de restauration
tiens moi au cournat...
1
bas12

mais si on désactive la restauration tous les dates pour pouvoir restaurer vont disparaitre??
0
assiya

bjr,
moi aussi jai le meme probleme a chak date jai restauration incomplète et je voudrai restaurer mon pc pck il ne fonctionne plus tré bien
avan la restauration marchai mai la sa ne marche plu jai essayé toutes les dates possible ocune ne marche je voudrai avoir de laide svp a propo de ce probleme
merci davance
1