Port USB-Ne Fonctionne plus !
Résolu
baba77
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable Toshiba et je me sert d'une clé USB WIFI TRENDNET
pour me connecter à un réseaux WIFI.
Vue que je reste longtemps connecter la clé chauffe Du coup mon port USB ne fonctionne plus !
j'ai brancher ma clé WIFI sur unautre port et sa me fait la même chose le port USB ne fonctionne plus!!
Avez vous des renseignements ? comment faire ? est ce que c'est réparable ?
j'ai un ordinateur portable Toshiba et je me sert d'une clé USB WIFI TRENDNET
pour me connecter à un réseaux WIFI.
Vue que je reste longtemps connecter la clé chauffe Du coup mon port USB ne fonctionne plus !
j'ai brancher ma clé WIFI sur unautre port et sa me fait la même chose le port USB ne fonctionne plus!!
Avez vous des renseignements ? comment faire ? est ce que c'est réparable ?
A voir également:
- Port USB-Ne Fonctionne plus !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
C'est fort facheux ce qu'il t'arrive là !
Soit les USB de ta carte mere sont morts, dans ce cas, changement de carte mère...(cher)
Soit, soit....c'est ta clé wi fi est morte !?
T'as essayé avec une autre clé usb ?
Soit les USB de ta carte mere sont morts, dans ce cas, changement de carte mère...(cher)
Soit, soit....c'est ta clé wi fi est morte !?
T'as essayé avec une autre clé usb ?
Un restet d'une carte mère usr un ordinateur portable ?? comment faire comment accéder a la pile ?
=N= non j'ai pas ésayer mais ma clé WIFI fonctionne je l'ai tester sur un autre ordinateur oui éffectivement changer une carte mére d'un ordianteur portable.... surtout qu'il n'est plus garantit!!!
=N= non j'ai pas ésayer mais ma clé WIFI fonctionne je l'ai tester sur un autre ordinateur oui éffectivement changer une carte mére d'un ordianteur portable.... surtout qu'il n'est plus garantit!!!
bonjour
il se peut aussi que tu n'aie plus le pilote des port usb!
il se troivent sur le cd d'instalation,
pour les retrouver réinstaller windows !!!!!!!!
il se peut aussi que tu n'aie plus le pilote des port usb!
il se troivent sur le cd d'instalation,
pour les retrouver réinstaller windows !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une supposition ! avant de vouloir acheter une nouvelle carte mère !!!ainsi proposée !!
je ne dit pas que cela va refonctionner !!
il vaut la peine d"essayer !!! çà ne côute rien ,
je ne dit pas que cela va refonctionner !!
il vaut la peine d"essayer !!! çà ne côute rien ,
Encore moi =)
suite à vos nombreuses réponses, j'ai formater et réinstaller windows !! et les pilotes, les ports USB ne fonctionn etoujours pas :( et sa serais très béte de changer une carte mére sur un portable
ya t il un moyen ???? est ce que c'est réparable ? j'ai plus aucun ports USB
suite à vos nombreuses réponses, j'ai formater et réinstaller windows !! et les pilotes, les ports USB ne fonctionn etoujours pas :( et sa serais très béte de changer une carte mére sur un portable
ya t il un moyen ???? est ce que c'est réparable ? j'ai plus aucun ports USB
dans le gestionnaire des périphérique ya même pas les pors usb afficher !
bon, déjà je peux te dire que tu as réinstaller windows pour rien, car si effectivement tes ports usb ne sont pas reconnus ( particulièrement après réinstallation, mais même avant ), c'est que surement les pilotes ne sont pas installés, donc soit tu as une disquette contenant ces pilotes, soit tu prend la marque + modèle de ton ordi, et tu vas sur le site du constructeur voir s'il donne pas les drivers pour ton ordi ( dans le gestionnaire de périphériques, as-tu des points d'exclamation jaunes ? )
maintenant une réinstallation ça peut faire que du bien... mais c'était clair que ça réglerai pas le problème !
maintenant une réinstallation ça peut faire que du bien... mais c'était clair que ça réglerai pas le problème !