Exploreur windows

jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et meilleurs vœux,
Mon explorer Windows a perdu la mémoire: Lorsqu'on l'ouvre, il affiche en haut à gauche une rubrique "emplacements récents".
Mais depuis quelques jours et un nettoyage de disque, cette rubrique est vide, même si j'ai, depuis, ouvert de nombreux emplacements. Comment régler ce problème de mémoire? Ce n'est quand même pas de la sénilité !
Merci pour vos avis documentés
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

bonsoir,
Ceci est un problème sous Windows 10, emplacements récents ! Ors vous dites que vous êtes sous Windows 7 ? Ce n'est pas un problème grave rassurez-vous ! Votre pc fonctionne parfaitement !
1
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Quentin,
Certes l'ordinateur fonctionne, mais pas cette fonction "emplacements récents". C'est précisément celle-là que je souhaite remettre en fonction.
Bonne soirée
0