Linux : smbus host controller not enabled

Fermé
remy.mrrwt - Modifié le 10 janv. 2021 à 15:19
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 10 janv. 2021 à 16:50
Bonjours à tous et à toute,
J'ai un problème qui m'embête beaucoup dans ma passion de l'informatique sur Kali Linux,
je suis sous VMware 16 Worksation
Je lance ma machine virtuel normalement, mais tout ta coup un écran noir apparaît et dit :
smbus host controller not enabled!
Il n'est pas seulement écrit sa mais après plusieurs recherches, c'est sa qui pose problème, et je n'ai pas accès à l'interface qui me permet de me connecter en tant que root pour régler ce problème, alors, par pitié, je demande de l'aide pour régler ce problème le plus vite possible
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
10 janv. 2021 à 16:50
Salut,
dans ma passion de l'informatique sur Kali Linux,
Ma passion de l'informatique sur GNU/Linux, j'aurai compris, mais sur Kali Linux, faut m'expliquer ?
mais tout ta coup un écran noir apparaît et dit :
smbus host controller not enabled!
Comme ça du jour au lendemain ? Sans modification entre temps ?
Il n'est pas seulement écrit sa mais après plusieurs recherches, c'est sa qui pose problème
T'es bien catégoqrique. Y'avait quoi sinon comme autres messages d'erreur ?
et je n'ai pas accès à l'interface qui me permet de me connecter en tant que root
Tu n'as accès à aucun TTY ? Ni même en SSH ?
de l'aide pour régler ce problème le plus vite possible
Ici il n'y a que des bénévoles, pour les urgences, voir avec un professionnel !

0