Mon pc a de gros problème de freeze

Fermé
gobelinosse Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 - 8 janv. 2021 à 23:48
gobelinosse Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021 - 8 janv. 2021 à 23:59
Bonjour, bonne année a vous ! ^^

J'ai un gros soucis avec mon pc depuis pas mal de temps j'ai passer outre vu ça me déranger simplement légèrement sauf que plus ça avance et plus ça devient pénible surtout avec les jeux qui devienne plus gourmand et évolue et aussi peut être qu'avec le temps le prob empire je sait pas.

En gros j'ai des gros prob de freeze quand je joue surtout a wow ou que je fait plusieurs chose en même temps et ça date depuis 2 ans environs ce prob sur wow je suis obliger de jouer avec des settings aux plus bas et même comme ça suffit je soit en capital ou en raid ou en champ de bataille avec beaucoup de joueurs et de chose qui ce passe a l'écran et ça freeze mais violent je peut rien faire soit mon jeux ne répond plus soit il agit comme si il ne répondais plus l'image est figer rien ne ce passe même si je clique ou essaye de me déplacer et d'un coup je suis mort et le freeze disparait à 80%.... et c'est la même chose si j'essaye de consulter chrome rien que si j'ai une vidéo netflix ou YouTube etc qui marche et j'essaye de consulter quelques site sans rien faire d'autre par moment ça freeze violent j'ai des période de ne répond plus assez courte mais quand même...

pour l'image je ne faisait rien du tout sur le jeux il ce passer rien aucun sort lancer nul part pas trop de joueurs juste un peu et une video youtube lancer pas très violent ça bouger pratiquement pas et pourtant 83% de mémoire en géstionnaire de tache et encore car rien ne ce apsser je prenais juste en capture écran quand wow était au premier plan et je bouger la caméra ou mon perso ça montais a 93% et le processeur à la place d'être 36% il était a 56%

je ne sait pas a quoi c'est dû et si il existe un moyen de changer ça car ça devient impossible c'est infame que ce soit pour jouer ou même consulter internet et faire de la bureautique ....

merci a vous j'espère que vous pourrez m'aidez.

A voir également:

1 réponse

gobelinosse Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2021
8 janv. 2021 à 23:59
Intel Core i5-6600 (3.3 GHz)
Asus H170-PRO
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 13
Xigmatek Loki II MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC, 8 Go
Seagate Barracuda, 1 To
Sandisk SSD PLUS, 240 Go, SATA III
Samsung SH-224GB/BEBE, Noir
Zalman Z11 Neo Cooler Master G550M, 550W

voici ma config que j'avais oublier de donner
0