Foxmail 5 + AVG 7.5 = problèmes ?

Bonjour,

Cela fait des années que j'utilise Foxmail ainsi qu'AVG Free sans problème.

Mais suite à l'installation d'AVG 7.5 sur mon nouvel ordinateur, qui tourne sous Vista, impossible de relever mes mails ! L'envoi se faisait normalement, mais toute réception était impossible (et ce quelque soit le serveur mail).
J'ai donc cherché de tous les côtés avant de me résoudre à désinstaller AVG qui s'est effectivement révélé être la source du problème.

Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen de configurer AVG afin que cela ne se produise plus ?
Ca m'embête beaucoup de ne pas pouvoir en profiter.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

8 réponses

1. Re-bonjour,

Pesonne n'a fait l'expérience du même problème ?
    Je suis sûr qu'il existe un truc tout bête pour que ça ne se reproduise plus.
    0
    1. Salut

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Et je ne comprends pas !
      Effectivement je suis aussi avec foxmail 5.0 et AVG 7.5

Est un virus ? ou une mise à jour de l'antivirus qui bloque ?

je ne sais pas ..

Sans AVG.. ça remarche ?
      0
      1. Oui, Foxmail revient aussitôt à la normale.
        C'est la seule chose qui a marché, donc ça vient forcément d'AVG.
        0
        1. Très étrange ...

Je vas installer un autre antivirus en attendant.
          Quel est celui que tu a installé ?
          0
          1. En tout cas, c'est le même problème avec la version 6.0 de foxmail récemment sortie.
            0
            1. Je n'ai rien installé d'autre, j'ai toujours été satisfait d'AVG et j'aimerais bien pouvoir continuer.
              Du coup je tourne toujours avec Norton jusqu'à expiration des mises à jour.
              0
              1. J'ai finalement désinstallé AVG et installé Avast. tout marche bien désormais.
                Ceci étant nous n'avons pas trouvé la clef du problème.
                0
                1. Je suis passé à Avast aussi du coup, je ne le connaissais pas avant.
                  C'est joli mais je préfère quand même AVG, ceci dit je n'ai guère le choix.
                  0