Clear Cmos impossible

ZIAKIMBO Messages postés 22 Statut Membre -  
ZIAKIMBO Messages postés 22 Statut Membre -
J'ai eu un soucis mon pc n'affiche ni le bios ni le systeme d'éxploitations mais j'ai remarquer que j'ai 6 pins au lieu de 2 ou 3 ducoup je sais pas comment faire

Merci de me repondre

Cordialement

Ziak

6 réponses

1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

"j'ai remarquer que j'ai 6 pins au lieu de 2 ou 3" .

De quoi parles-tu?
    0
  2. ZIAKIMBO Messages postés 22 Statut Membre

Alors ducoup ?
    0
    1. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 928

Bonjour
      enlevez la pile , attendre 1 minute , puis la remettre , ça remet le Bios a Zero
      0
      1. ZIAKIMBO Messages postés 22 Statut Membre > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sa marche pas pour moi !!

Une autre solution ?
        0
      2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157 > ZIAKIMBO Messages postés 22 Statut Membre

1 mn c'est trop court

Enlève la pile, débranche le PC du secteur et va faire une (longue) promenade

tu peux aussi court-circuiter les deux lamelles de contact du support de la pile
        0
      3. ZIAKIMBO Messages postés 22 Statut Membre > kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors la je vais laisser sa la nuit et pour les deux lamelles je sais pas comment faire .
        0
  3. ZIAKIMBO Messages postés 22 Statut Membre

?
    0
  4. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Slt

Quelle carte mère ? Marque ET modèle
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ZIAKIMBO Messages postés 22 Statut Membre

Euh je sais pas apres si tu peut chercher pour moi ce serai sympa c'est celle du pavillon p6 series

mais je crois que ma carte mere c'est sa elle lui ressemble de ouf

https://www.ebay.fr/itm/HP-Pavilion-P6-P7-Joshua-H61-Intel-Desktop-Motherboard-s1155-696233-001/312031396390?hash=item48a6854226%3Ag%3AGA0AAOSwySlaRP2c

et le pc

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-p6-2000-desktop-pc-series/5151865/model/5181917/how-to
    0
    1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157

Ben tu ouvres le PC (ce qui doit deja être fait) et tu regardes la marque et le modele sont inscrits dessus
      0
  7. ZIAKIMBO Messages postés 22 Statut Membre

Re j'était en cours alors ok je vais regarder sa !!
    0
    1. ZIAKIMBO Messages postés 22 Statut Membre

Y'a rien mais c'est celle que je t'ai envoyer
      0