Clear Cmos impossible

ZIAKIMBO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZIAKIMBO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai eu un soucis mon pc n'affiche ni le bios ni le systeme d'éxploitations mais j'ai remarquer que j'ai 6 pins au lieu de 2 ou 3 ducoup je sais pas comment faire

Merci de me repondre

Cordialement

Ziak
A voir également:

6 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"j'ai remarquer que j'ai 6 pins au lieu de 2 ou 3" .

De quoi parles-tu?
0
ZIAKIMBO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ducoup ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
enlevez la pile , attendre 1 minute , puis la remettre , ça remet le Bios a Zero
0
ZIAKIMBO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sa marche pas pour moi !!

Une autre solution ?
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118 > ZIAKIMBO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1 mn c'est trop court

Enlève la pile, débranche le PC du secteur et va faire une (longue) promenade

tu peux aussi court-circuiter les deux lamelles de contact du support de la pile
0
ZIAKIMBO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors la je vais laisser sa la nuit et pour les deux lamelles je sais pas comment faire .
0
ZIAKIMBO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Quelle carte mère ? Marque ET modèle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh je sais pas apres si tu peut chercher pour moi ce serai sympa c'est celle du pavillon p6 series

mais je crois que ma carte mere c'est sa elle lui ressemble de ouf

https://www.ebay.fr/itm/HP-Pavilion-P6-P7-Joshua-H61-Intel-Desktop-Motherboard-s1155-696233-001/312031396390?hash=item48a6854226%3Ag%3AGA0AAOSwySlaRP2c

et le pc

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-pavilion-p6-2000-desktop-pc-series/5151865/model/5181917/how-to
0
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Ben tu ouvres le PC (ce qui doit deja être fait) et tu regardes la marque et le modele sont inscrits dessus
0

Re j'était en cours alors ok je vais regarder sa !!
0

Y'a rien mais c'est celle que je t'ai envoyer
0