Code Fifa08
Résolu/Fermé
jimboetfred5
Messages postés
6
Statut
Membre
-
alex -
alex -
Bonjour,
salut à tous g la version de Fifa08 pour PC ms a l'ouverture il me demande le code inscrit au dot du boitier est ce que qq un peut m'eclairer merci d'avance mon ad est : fredbillon@tele2.fr
salut à tous g la version de Fifa08 pour PC ms a l'ouverture il me demande le code inscrit au dot du boitier est ce que qq un peut m'eclairer merci d'avance mon ad est : fredbillon@tele2.fr
A voir également:
- Code Fifa08
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Salut,
Si je pouvais avoir ton code ( pour y jouer ce soir!!! ) ce serait sympa car j'ai beau chercher ...je le trouve pas.
Merci d'avance
A bientôt
Salut,
Si je pouvais avoir ton code ( pour y jouer ce soir!!! ) ce serait sympa car j'ai beau chercher ...je le trouve pas.
Merci d'avance
A bientôt
Bonjour,
Si tu as acheté le jeu, tu es censé avoir le code et pas le demander aux autres. Si tu as perdu le boitier, tu n'as qu'à être plus ordonné.
Ici, sur ce site, qu'on soit d'accord ou pas avec la législation, on respecte la loi en vigueur, donc on n'aide pas à pirater des logiciels.
Si tu as acheté le jeu, tu es censé avoir le code et pas le demander aux autres. Si tu as perdu le boitier, tu n'as qu'à être plus ordonné.
Ici, sur ce site, qu'on soit d'accord ou pas avec la législation, on respecte la loi en vigueur, donc on n'aide pas à pirater des logiciels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci zazou de m'avoir repondu mais je n' est pas le boitier si t' a des tuyau a +
Faut savoir : tu cherches une clé, un boîtier ou un tuyau ????
C'est pas du tout le même objet, tu sais.
Et puis de toute façon, Fifa 2008, c'est déjà "out", c'est vieux ...
Le "must" maintenant c'est "Fifa 20012-Ultimate Gold"!
<pub>
Tu veux qu'on te respecte ?
Tu veux être un vrai caïd dans ton immeuble ?
Tu veux plaire aux filles ? A TOUTES les filles ?
Tu veux qu'on te laisse une place assise à l'école ?
Tu veux que les petits portent ton sac sur le chemin ?
Tu veux avoir la meilleure place à la cantine et être servi en premier ?
Alors .....
....... il te faut absolument LE jeu qui changera totalement ta vie, qui en fera un paradis plus beau que dans tes rêves les plus fous, LE jeu qui te rendra intelligent au-delà de toute tes espérances, LE jeu qui t'empêchera de dormir, LE jeu qui te fera la peau douce et qui élimine les odeurs de transpiration, LE jeu qui fera briller la vaisselle comme jamais, sans rincer, LE jeu qui donnera à tes boiseries l'éclat du neuf, LE jeu avec ABS, vitres teintées, jantes 15" et climatisation automatique.
En vente dans toutes les bonnes pharmacies finlandaises.
Existe en cubitainer de 3, 5 ou 9 litres - Conserver au frais et à l'abri de la lumière - Lire la notice pour les effets secondaires </pub>