Ordinateur portable sans disque dur
Mika
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Sony Vaio sans disque dur car celui ci a eu un virus dc je l'ai enlever de mon ordi ! J'aimerai savoir si je peux me servir de mon ordi en t'en que écran télé ? Si je le branche en hdmi ac la box sa peux fonctionner ? Merci d'avance
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- Ordinateur portable sans disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
salut
j'ai un Sony Vaio sans disque dur car celui ci a eu un virus dc je l'ai enlever de mon ordi
au lieu de vouloir "transformer" le pc en TV, pourquoi ne pas désinfecter le DD afin de pouvoir t'en servir sur le pc...
@+
j'ai un Sony Vaio sans disque dur car celui ci a eu un virus dc je l'ai enlever de mon ordi
au lieu de vouloir "transformer" le pc en TV, pourquoi ne pas désinfecter le DD afin de pouvoir t'en servir sur le pc...
@+
Mika
Car je sais pas faire ????????
re
il y a des gens sur le site qui t'expliqueront les différentes manipulations a exécuter, dans le forum Virus/Sécurité :)
@+
il y a des gens sur le site qui t'expliqueront les différentes manipulations a exécuter, dans le forum Virus/Sécurité :)
@+
re
tu en es où avec ton "pc --> TV")?
si tu mets le HDD dans le pc, tu peux le faire démarrer ou pas?
@+
tu en es où avec ton "pc --> TV")?
si tu mets le HDD dans le pc, tu peux le faire démarrer ou pas?
@+
re
tu feras comme tu veux, mais tu peux mettre 1 HDD/SSD neuf dans le pc et t'en servir si tu le désires
@+
tu feras comme tu veux, mais tu peux mettre 1 HDD/SSD neuf dans le pc et t'en servir si tu le désires
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quentin2121
Messages postés
9058
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 261
bonjour,
Faut essayer, ça peut fonctionner !
Faut essayer, ça peut fonctionner !
Bonjour
NON ça peut pas fonctionner , car c'est une sortie HDMI et pas une entrée !!
NON ça peut pas fonctionner , car c'est une sortie HDMI et pas une entrée !!
bonjour !
au moins vous avez fait une bonne réponse, comme elles doivent être données !
et suis toujours étonnée de voir qu'il y a des personnes vindicatives qui sont incapables de faire comme vous !!
dire le pourkoi du : oui ou du non, est toujours important !!!
et pense que là, l'on peut voir l'éducation qu'ont recues ces personnes, à moins que cela soit simplement leur égo,
ki est surdimensionné !!!
belle et douce année dans une belle fraternité qu'est la solidarité.
au moins vous avez fait une bonne réponse, comme elles doivent être données !
et suis toujours étonnée de voir qu'il y a des personnes vindicatives qui sont incapables de faire comme vous !!
dire le pourkoi du : oui ou du non, est toujours important !!!
et pense que là, l'on peut voir l'éducation qu'ont recues ces personnes, à moins que cela soit simplement leur égo,
ki est surdimensionné !!!
belle et douce année dans une belle fraternité qu'est la solidarité.