Caractères qui bavent

Mygolas -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,

La nuit dernière mon PC c'est déréglé (je pense suite au passage de webroot window washer).

Comme le titre l'indique, cette modification touche les caractères de manière générale (sur mon bureau, internet, tout mes dossiers, bref tout...).

J'ai d'abord vérifier que cela ne venait pas de l'écran, ni des options de base de l'affichage dans le panneau de configuration de windows xp.

*Problème : les caractères "baves", bref c'est lisible mais désagréable.

*Précisions importantes :

-Seule ma session est touchée, je partage en effet mon PC avec ma soeur, dans sa session windows xp il n'y a pas ce problème. Nous utilisons bien sur le même windows xp ed. fam., le même écran, la même carte graphique...

-Une capture d'écran prise dans ma session restera floue une fois ouverte dans la session non touchée par le problème.

-De même une capture d'écran saine, le restera même une fois ouverte dans ma session. En conclusion ce problème ne touche que les caractères et non l'affichage de manière générale.

-Je n'ai pas touché à ma carte graphique, et même en poussant (suite à ce problème) ses options en qualité maximale, le problème demeure.

*Pièce jointe :

J'ai pris un screen de la même page sur les 2 sessions et je les ai jointes, comme vous le verrez la partie de gauche vient de la session "saine", et la partie de droite, plus floue, de ma session.

http://img69.imageshack.us/img69/4697/problmecaractresgp1.jpg

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, bonsoir..
Désinstalle ce programme et fais une restauration à une date antèrieure au problèmen vois un changement ?
0
Mygolas

Problème résolu, une option dans "apparence" "effets" était modifiée (sans que j'y aille).
Merci
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, mais de rien, mais penses aux autres si ton problème est résolu...
0