Pc fixe ne s'allume plus
salou_0157
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai un pc que j ai depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de probèmes.Puis il s'est eteint d un coup pendant une reunion zoom et depuis il ne se rallume pas. la led sur la carte mere et tjr allumer et j ai fait un teste d alim et elle marche encore mais aucun moyen de lancer le pc. J ai aussi essayé avec la technique du tournevis et rien du tout. quelqu'un sait quoi faire svp?
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.101
A voir également:
- Pc fixe ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
4 réponses
Bonjour,
cela peut venir d'un tas de choses, la mémoire, le processeur, la carte graphique..
Est-ce qu'il y a des bips au démarrage?
cela peut venir d'un tas de choses, la mémoire, le processeur, la carte graphique..
Est-ce qu'il y a des bips au démarrage?
non aucune reaction ni de bruit ni le ventilo qui tourne la seul reaction qu'il y a c'est la led de la carte mere quand je branche le pc avec le cable.
Bonjour.
>>> . . . j ai un pc que j ai depuis plusieurs années <<<
Combien d'années a ce PC ? . . . Plus de cinq ans , peut être la pile située sur la carte-mère (en général une CR 2032) est- elle a changer. Sur 3,2 volts neuve, en dessous de 1,8 volts, le problème de démarrage vint souvent de là.
Par contre le plus inquiétant c'est cette coupure brusque du PC. l 'action de la pile n'a de fait que pour le démarrage du PC et de l'accès au bios. Perso je pense à la carte graphique ou ou chipset graphique du processeur mais cela ne reste qu'une suggestion.
A + . . .
>>> . . . j ai un pc que j ai depuis plusieurs années <<<
Combien d'années a ce PC ? . . . Plus de cinq ans , peut être la pile située sur la carte-mère (en général une CR 2032) est- elle a changer. Sur 3,2 volts neuve, en dessous de 1,8 volts, le problème de démarrage vint souvent de là.
Par contre le plus inquiétant c'est cette coupure brusque du PC. l 'action de la pile n'a de fait que pour le démarrage du PC et de l'accès au bios. Perso je pense à la carte graphique ou ou chipset graphique du processeur mais cela ne reste qu'une suggestion.
A + . . .
Bonjour,
laisse le pc débranché quelques heures et ré-essaye de le démarrer
laisse le pc débranché quelques heures et ré-essaye de le démarrer