PROBLEME DE SON aprés instalation window XP

curthis13 -  
kof74 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j'ai un probléme avec le son sur mon PC , il n'y a plus aucun son qui sort des baffles pourtant bien branchées et sous tension ,quand je vais dans Gestionnaire de périphérique ,il y a :

Controleur de PCI communications simplifiées
Controleur multimedia
Controleur video

qui s'affiche avec un ? jaune et un petit !

Résumé de ma configuration

Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (Socket 478) Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1 Carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7046 Mémoire 512 Mo (2 barettes) Disque dur 1 ST3200822AS (186.31 Go) Disque dur 2 Generic CF Card CF USB Device ( Go) Disque dur 3 Generic MS Card MS USB Device (0.93 Go) Disque dur 4 Generic SD Card MMC/SD USB Device ( Go) Disque dur 5 Generic SM/XD Card SM USB Device ( Go) Disque dur 6

je sais pas quoi fair

PLEASE HELP
A voir également:

7 réponses

yohannes75

Bonjour,
as tu installer les drivers de ta carte mere ?

Yohannes75
2
kof74 Messages postés 11 Statut Membre

bonjours,

Se sont surement les pilotes qui ne sont pas installé tu n'a pas de cd fourni avec ton ordinateur permettant de les réinstallé ?
sinon fait clic droit sur le " ? " et met a jours le pilote peut etre qui le fera automatiquement...

Cordialement.
0
alexandre44 Messages postés 174 Statut Membre 37

essaie de télécharger ceci http://download3.medion.de/downloads/treiber/skcmazawin9xp.exec'est un driver audio
0
curthis13

Bonjour, je crois qu'il faut que je trouve un nouveau driver audio mais je ne sais pas ou?

je n'ai pas eu de CD avec il est d'occasion
MERCI pour vos reponces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
curthis13

Bonjour,
quand j'essais d'installer les codecs il y a ecrit :
Désolé, l'Assistant d'installation ne peut pas trouver le materiel pris en charge sur votre systéme.
0
curthis13

Bonjour,
je suis toujours en galère !! je comprend pas , je peu rien écouter méme pas le son de windows qui s' allume !!
0
kof74 Messages postés 11 Statut Membre

Re,

Les codecs ne servent à rien si ton matériels n'est pas encore installé mais il faudrais que quelqu'un puissent prendre la référence de ta carte mere et puisse trouvé les pilotes audio perso je sais pas faire car je voudrais bien metre a jours les miens aussi...
0